[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 249428 vues

Ben pour la partie résine, on dirait que ça avance non ?

En revanche, pour la partie classic...

serviteur,

Morikun
Pourquoi ?
Les gens ont couiné dans tous les sens depuis un an, c'est bien qu'ils aient fini par écouter. Après on verra, là ils sont à nouveau à l'étude des solutions de prod et de livraison donc on est au début du projet (le gros, la résine, ça avançait, on avait eu des échos) : on verra bien comment ils s'en sortent à le gérer. En attendant, clairement ils avaient autre chose à foutre depuis la fin du KS (ça se comprend, eingh) et le truc a périclité. C'est peu ou prou ce qu'on disait, non ?
C'est éventuellement étonnant qu'ils aient les couilles d'avouer ça et d'essayer de relancer le bouzin mais pas plus que ça si on leur laissait le bénéfice du doute sur leur bonne foi.

le squat
c'est honnête mais Thomas reste dans l'expectative, RAS
(Modification du message : 10-05-2019, 12:54 par la queue en airain.)
(10-05-2019, 12:43)rafpark a écrit : Moi je suis sur le cul !!!!

Pas tant que çà en fait.  La partie résine, çà fait un moment qu'on sait qu'ils avaient les moules et que ce n'était plus qu'une question de tirage (pas le plus compliqué ni le plus coûteux).  Du coup, oui da la résine devrait voir le jour.  C'est sur le plastique (90% des sous mis par les gens, par là) que les questions les plus chaudes se posent.  Et sur ce point bah cet update n'avance pas le bouzin d'un micromètre.
J'ai hâte de pledger pour Confrontation Résurrection!....










.... non, je déconne hein...
Enfin moi il y a certaines chose que je ne comprends pas bien la on nous dis que l'hydre et le dragon ne sont pas encore prete et qu'il faut retravailler dessus.

Citation :Bonjour à toutes et à tous
Quant aux figurines de l'Hydre Mid-Nor et du Wyrm Cynwall. La taille de certaines pièces justifie un travail de précision plus long afin que celles-ci soient de la meilleure qualité possible (exemple : les ailes du Wyrm) 

Notre équipe va se rendre directement dans l'usine de De Tinnen Roos la dernière semaine de mai afin de vérifier le process pour ces pièces et valider la qualité des tirages. Les envois seront donc décalés de 2 ou 3 semaines pour ces figurines. Nous vous communiquerons des délais dès que nous aurons rencontré l'équipe de De Tinnen Roos.

Alors que sur l'actu du 20 janvier SD disais ceci:

Citation :Quelques nouvelles concernant les figurines résines Collector’s Choice.
Nous avons reçu toute la production réalisée par Hysterical Games (le Wyrm Cynwall, Belial, le Buste d’éclipsante et l’Hydre de Mid-nor) et sommes en train de préparer les figurines pour les conditionner en boîte (nous devons ôter les tous les plus gros résidus de résine issus des tirages)
Nous allons procéder à une première vague d’expédition à partir de la semaine prochaine afin que vous puissiez recevoir rapidement ces premières pièces.

Cela voulait dire que l'actu de Janvier était fausse ?

Donc moi aussi je ne suis pas sur le cul, car cette comme et dans la meme veine que toutes les autres, on donne quelques miettes pour ne pas aborder le plastique.
(Modification du message : 10-05-2019, 15:03 par appolo.)
Citation : Cela voulait dire que l'actu de Janvier était fausse ?
Pas forcément.
On sait qu'ils ne bossent plus avec Hysterical et qu'ils font toutes leurs résines chez "le mec au nom improbable qui pue les pays bas", et on ne sait rien entre les deux. Du coup c'est pas mutuellement exclusif : sans tenir au courant les bakers ils se sont retrouvé avec des tirages moisis et ont dû tout faire refaire. Ya des explications possibles.

le squat
con préhensif
(10-05-2019, 15:26)la queue en airain a écrit : On sait qu'ils ne bossent plus avec Hysterical et qu'ils font toutes leurs résines chez "le mec au nom improbable qui pue les pays bas"

Oui c'est une boîte du pays du gouda.  Et ils doivent un peu galérer avec les grosses pièces car ils ne font rien de ce genre d'ordinaire.  Disons que c'est une boîte un peu "à part" dans le milieu car leur core business, ce n'est pas le tirage de fig pour des jeux mais plutôt des tirages résine/métal pour d'autres usages (ex : pièces de déco et ce genre de trucs).  Ca ne fait pas d'eux des mauvais hein, j'ai pas dis çà, juste qu'ils font de la gurine en "annexe" à leur business historique.
C’est mon avis aussi. On sent une touche un peu plus pro (et plus humble que sur d’autres projets) dans cette com’. Comme la moitié de mon pledge est résine, ça me donne espoir d’en voir la couleur en partie
Les figs en résine, vous les aurez m'est d'avis, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à produire en terme de matériel et de connaissance. Pas mal de petit producteur moulent eux-mêmes avec des résultats souvent bons.

Par contre les figs plastiques, surtout sur des pledges aussi énormes et complexes...étant donné l'état supposé de leur finance...il est à craindre que cela ne se réalise pas du tout.
(Modification du message : 11-05-2019, 16:05 par Jalikoud.)
Implosion d'internet dans 4, 3, 2, ...
https://www.kickstarter.com/projects/996...ts/2527911

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,586 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen