Tiens je rebondis vu que ça parle outremonde et que j'ai enfin mis la main sur le bouquin (saloperie de réassort chez hobbyshop).
Alors avec ce que j'ai en stock cela donne:
En base:
1: seigneur: je le passe en archidémon (buveur de sang, khorne)
1: guerriers: 8 démonettes (slaanesh)
1: guerriers: 8 démonettes (slaanesh)
1: traqueurs: 8 sanguinaires (khorne)
1: traqueurs: 8 porte peste (nurgle)
1: créatures bipèdes: 2 enfants du chaos
1: créatures volantes: 2 plagues drones (nurgle)
1: béhémoth: 1 démon majeur de nugle
en options possibles:
1: gardes: 4 putrid blightnight (nurgle)
1: gardes: 4 blood warriors (khorne)
1: gardes: 4 blood reavers (khorne)
1: béhémoth: 1 gardien des secrets (slaanesh)
1: fléau: 1 démon majeur de tzeench
des lieutenants, seigneurs de khorne, 5 possibles non montés avec arme lourde
Clairement de quoi faire. Il me manque des unités pour utiliser la règle "ailes" mais effectivement les khinerai ferai bien l'affaire sinon il y a les gargouilles éventuellement.
D'un point de vue esthétique c'est un peu le foutoir cette histoire. Un full nurgle permet de presque tout faire sauf ailes et l'archidémon alors que le full khorne s'y prête plus. Le full slaanesh est plutôt pauvre en personnages et monstres, a moins de mixer avec du daughters of khaine. A réfléchir pour la suite.
Coyote
(Modification du message : 13-05-2019, 09:44 par coyote.)
Une solution simple en accord avec ton adversaire, c'est de peindre des ailes sur un socle et le poser à côté d'une unité pour montrer qu'elle possède la règle "vol", ça fait un bon aide-mémoire. Après, oui, sur des porte-peste, c'est étrange. Encore que, en larguant des caisses, ils peuvent décoller, très Nurgle dans l'esprit...
Avant de passer par des solutions aussi extrêmemes que la flatulence, il y a les mouches géantes de Nurgle!
Pour ce qui est des dieux qui ne peuvent pas se blairer, c'est valable dans un environnement GW-esque.
Dans Age de la Magie, étant donné que tu joues dans l'univers que tu veux, je ne vois pas trop où est le soucis. Il suffit de peindre les figs avec le même schéma de couleurs pour que ça passe plus facilement...
Pour les créatures volantes, rien ne t'empêche de partir sur de la gargouille tyrannide (convertie ou non), ou attendre ce qui ressemble fort à de nouvelles furies plastique...