[40k V2] Liber Chaotica Compendium

45 réponses, 15120 vues

Yop !

Voilà je pars du constat que la liste chaos n'est pas respectueuse du VRAI FLUFF, celui des Realms of Chaos. Plein de choses manquent, plein de conneries sont permises.

Aussi, voilà la réponse du berger à la bergère.

Téléchargeable ici ! Slave to Darkness

A vos com' !

(Modification du message : 21-06-2010, 12:09 par slaanesh_child.)

Hi hi ! Ferai-je des émules !!

C'est du boulot respectant bien le flouff, qu'on aime tant ! Je dirais que le défaut de ton PdF est d'avoir mis les infos/règles de manière trop éclaté alors que tout ton taf aurait mérité d'être réduit à 3 voir 4 pages.

Veux tu que je refasse la mise en page ou pas touche minouche !

Voilou

Citation :Hi hi ! Ferai-je des émules !!

Peut être... mais non :) Les différentes règles et mises à jours étaient éparpillées depuis longtemps chez moi/dans la tête.

Certaines sont d'ailleurs reprises de ce que j'avais écrit sur le forum.

Citation :Veux tu que je refasse la mise en page ou pas touche minouche !

Non, l'intérêt est justement d'avoir les commentaires pour comprendre le comment du pourquoi, le raisonnement, la clarté de ma pensée transfigurante, son essence.

Citation :Peut être... mais non :) Les différentes règles et mises à jours étaient éparpillées depuis longtemps chez moi/dans la tête.

Mouais, c'est du pareil au même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .

Citation :Non, l'intérêt est justement d'avoir les commentaires pour comprendre le comment du pourquoi, le raisonnement, la clarté de ma pensée transfigurante, son essence.

Je la ressortirais en soirée, ce genre de phrase c'est la classe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] :cool: . Je dirais plutôt "Ou comment faire compliquer quand on peut faire simple !"

Citation :"Ou comment faire compliquer quand on peut faire simple !"

Pour toi peut être.

Je trouve essentiel d'expliquer pourquoi on prend telle ou telle position. Surtout quand on est dans la création comme ici.

Et de toute façon, le but n'est pas de faire simple.

Il faut évidement que je lise ça avec attention. Notamment les nouveaux dons.

Je reconnais cependant pas mal de trucs dont on a déjà pas mal parlé.

Quelques questions déjà :

Pourquoi mettre le servobras et le médipac gratuit ? Et pourquoi les limiter à un par armée ?

ça a le mérite de la simplicité mais du coup ça brime un peu.

Pourquoi réserver les androides à Khorne ?

Patatovitch

Citation :Il faut évidement que je lise ça avec attention. Notamment les nouveaux dons.

Oui et plus vite que ça !

Citation :Je reconnais cependant pas mal de trucs dont on a déjà pas mal parlé.

Et vi, c'est ma ptite compil :)

Citation :Pourquoi mettre le servobras et le médipac gratuit ?

Tu mérites le fouet petit galopin. Relis bien, ils ne sont pas gratuit. Tu payes le prix mais il ne compte pas dans le nombre de cartes/dons disponibles. Ceci dit ça mérite peut être reformulation.

Citation :Et pourquoi les limiter à un par armée ?

Où tu as vu ça ? La encore c'est peut être ma formulation, je veux dire, "un grand champion peut devenir apothicaire" et non "un seul grand champion"

Citation :ça a le mérite de la simplicité mais du coup ça brime un peu.

du coup niet !

Citation :Pourquoi réserver les androides à Khorne ?

Parce qu'il me semble que ce sont des démons de khorne qui sont enfermés dedans non ? De plus ce sont les squats du chaos qui les produisent, tout comme les autres machines démons de Khorne. Mais bon c'est toi l'expert, tu trouves ça illogique ?

J'aime beaucoup.

Je ne suis plus assez au fait de la seconde édition pour dialoguer sur l'équilibre de ce que tu proposes, par contre en fan du RT et des realms of chaos, j'approuve complétement la démarche.

Et ça me donne même des envies. Mais là faut que je me calme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :J'aime beaucoup.

Gourmand.

Citation :Je ne suis plus assez au fait de la seconde édition pour dialoguer sur l'équilibre de ce que tu proposes, par contre en fan du RT et des realms of chaos, j'approuve complétement la démarche.

Merci c'est tout à fait l'idée, ça me va droit au cœur.

Citation :Et ça me donne même des envies. Mais là faut que je me calme happy.gif

Oui !! Succombe ! Come to Chaos !

Pas mal du tout, très bon ^^

Je plussoie, les coûts m'ont l'air raisonnables, et cela met un peu de variété [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]