[Conan] du counte hase

3 réponses, 2613 vues

Tieng, on s'installe ici pour causer règles, ça sera moins polluant, plus à propos et ça bougera la section antique.

Adonc, j'ai un long truc en cour(t)s :
La Saga d'Azog, une campagne orientée escarmouche et DC en mode narratif pour raconter la jeunesse de mon boss orc. J'ai adapté et naintégré le truc à Heroquest déjà avec une bande de quatre zhéros peaux-vertes. Et maintenant, pour leur faire prendre l'air, je renifle du côté de Conan.

J'ai déjà un scénario flouffe à tester ("le dernier rituel" ou un truc comme ça?) et il me reste à faire du count-as pour les persos. Le patron orc ira très bien pour Conan (il joue le barbare HQ, tout va bien). J'ai un éclaireur/assassin/arbalétrier/voleur (j'ai toujours bien aimer le multiclassage) hobgobelin qui pourrait reprendre Shevatas. J'ai un shaman gob mais il jouera pas pour le coup. 
A priori et sauf idées tordues des gens, ça devrait coller.
Me reste à trouver un perso Conan pour le squig, pat'folle (plus ou moins le nain HQ). Il court pas vite mais il est robuste, couvert de plaques d'armures clouées à sa couenne, assez violent et enrage très vite (auquel cas il cogne dur) et est pas très adroit (en même temps c'est un chien-like). Des idées ?

le squat
sinon yavait pas un tableau excel des valeurs de compétences et stats qui traînait ?
Il me semble que c'était Budala qui l'avait montré.
Faut Nainvoquer le sieur
(22-05-2019, 16:57)la queue en airain a écrit : Me reste à trouver un perso Conan pour le squig, pat'folle (plus ou moins le nain HQ). Il court pas vite mais il est robuste, couvert de plaques d'armures clouées à sa couenne, assez violent et enrage très vite (auquel cas il cogne dur) et est pas très adroit (en même temps c'est un chien-like). Des idées ?
Si je comprends bien, tu cherches un profil conan qui correspond peu ou proue au type de de perso que tu décris ?
Si c'est bien ça, je dirais Olgerd: mouvement basique, très bas en Manipulation, il cogne et pas mal de PV.
C'est exactement ça. Et ça colle avec Olgerd comme description. Merci, ça m'évitera de chercher parce que ça augure bien, ça me tente de voir Vladislav sur la table, je l'ai jamais sorti.

le squat
alleï, plus qu'à jouer

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Conan] Conan et Martine passent à la tévé Syntaxerror 1 2,740 30-07-2018, 21:15
Dernier message: la queue en airain