[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 170588 vues

16 défenseurs de la Lumière.

Je pose çà là...

[Image: 696b.jpg]

[Image: tumblr_psbnisZ5qx1yp5i0fo1_540.jpg]

Et ma fille de 5 ans participe aussi avec sa première gurine.  Smile    
Avouez qu'elle met la honte à certains adultes  LOL (fierté lapinesque niveau 200)

[Image: tumblr_psbnh4rjfj1yp5i0fo1_540.jpg]
- Attaquants : 255 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 230 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains)
[/quote]

(30-05-2019, 17:45)Alias a écrit : Et ma fille de 5 ans participe aussi avec sa première gurine.  Smile   

Du coup, je lui accorde le double de points pour cette première participation. Faut encourager les jeunes. S'il y en a qui sont pas content, ranafout, c'est comme ça et épicétou !

[Image: 8r1a.jpg]
(Modification du message : 30-05-2019, 18:00 par Cyrus33.)
(30-05-2019, 16:38)Sceptik le sloucheur a écrit : Dommage que je n'aime pas les proportions de ces figurines parce que la sculpture est top.

Ah, moi c'est justement les proportions et ces gros visages qui m'ont attiré, comme quoi les goûts et les couleurs. Smile 

@Alias C'est vraiment sa première gurine' ? Tain' elle part plus que bien, y'a de quoi être fier !
(30-05-2019, 18:00)Cyrus33 a écrit : Du coup, je lui accorde le double de points pour cette première participation. Faut encourager les jeunes. S'il y en a qui sont pas content, ranafout, c'est comme ça et épicétou !

Heart

(30-05-2019, 18:12)Egel a écrit : @Alias C'est vraiment sa première gurine' ? Tain' elle part plus que bien, y'a de quoi être fier !

Oui, oui.  Passage chez GW Bruxelles samedi passé pour me racheter des peintures et un vendeur a filé une gurine gratuite en boîte à mes deux filles.  Depuis, elle me sciait pour la peindre et comme c'est congé aujourd'hui, elle a fait çà.  Je lui ai donné quelques conseils et j'ai choisit les couleurs et les encres évidemment mais c'est bien elle qui avait le pinceau en main.

T'as qu'à faire abstraction du titre et la foutre au concours de printemps, tieng. Que, oui, c'est déjà bien et pour une première... oO

le squat
tu la sous-traite combien pour les à plats ?
Tout le secret réside dans la palette !
(30-05-2019, 18:51)Cyrus33 a écrit : Tout le secret réside dans la palette !

Hihi, on fait avec ce qu'on a sous la main quand on improvise une séance peinture avec les enfants.  Le truc rigolo : j'ai envoyé la photo à GW en expliquant son âge et son premier essai de figurine.  Ils ont réagit et lui envoient le livret "AoS - monter, peindre ses gurines" avec une figurine à peindre.  Elle va être fière comme un paon...  LOL
(30-05-2019, 18:17)Alias a écrit :
(30-05-2019, 18:00)Cyrus33 a écrit : Du coup, je lui accorde le double de points pour cette première participation. Faut encourager les jeunes. S'il y en a qui sont pas content, ranafout, c'est comme ça et épicétou !

Heart

(30-05-2019, 18:12)Egel a écrit : @Alias C'est vraiment sa première gurine' ? Tain' elle part plus que bien, y'a de quoi être fier !

Oui, oui.  Passage chez GW Bruxelles samedi passé pour me racheter des peintures et un vendeur a filé une gurine gratuite en boîte à mes deux filles.  Depuis, elle me sciait pour la peindre et comme c'est congé aujourd'hui, elle a fait çà.  Je lui ai donné quelques conseils et j'ai choisit les couleurs et les encres évidemment mais c'est bien elle qui avait le pinceau en main.

Ceci est un message d'espoir pour le jeune parent de jumelles que je suis. LOL
Une magicienne pour l'empire :

[Image: 956e55431bee1021b48a9971c2e8d72a9210cda4.jpeg]
Bosnia-Herzégovina, tiou pwoînts...

- Attaquants : 255 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 232 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 64,198 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33