Hasslefree Miniatures

949 réponses, 193494 vues

Juste pour raconter mon expérience, j ai commandé quelques petites pièces en stock le 03 juin 2019 et la commande a été expédiée ce jour. Encourageant.
(04-06-2019, 13:32)Paps a écrit : [Kev White] vient de lancer un KS pour produire une Artemis en... 75mm (104mm en comptant le socle et le casque !). Ça se passe par là.
Ça vient tout juste d'être financé.  Il reste encore 19 jours, mais au rythme où ça va, je serai un peu étonné que l'on atteigne le premier palier (qui débloquerait la version en armure, qu'il a commencé à sculpter quand même).
(13-06-2019, 15:11)Paps a écrit : au rythme où ça va, je serai un peu étonné que l'on atteigne le premier palier
Je reconnais mon erreur de jugement, le KS a pris une nette accélération ces derniers jours et n'a pas fait qu'atteindre le premier palier, mais aussi le second !  Il y aura donc trois versions d'Artemis à choisir : version en tenue d'Eve, version en armure d'hoplite +/- historique, version déesse.
Cool merci pour l'info j'avais un peu oublié de suivre le projet !
J'en prendrai donc une en armure, à moins que la 3ème version me fasse changer d'avis.
Hop, quelques nouveautés qui devraient débarquer en résine d'ici quelques semaines / mois.

On a du guerrier chaotique...

[Image: xjdx.jpg]

[Image: x1y5.jpg]

... et une paladine / prêtresse / chevalière avec ou sans casque.

[Image: mw51.jpg]

[Image: gj3l.jpg]

D'autres pitoux sont prévus (dont un Terminator Trump du chaos Huh ).
On m'aaaaappeeeelle le Cheeeevalier blaaanc !

[Image: fwx8.jpg]
Et une autre nouveauté, une assassin(e) futuriste et acrobate.

[Image: 58ch.jpg]
Je trouve que dans l'ensemble, sa sculpture c'est bien affiné depuis quelques temps. C'est vraiment chouette.
Plop !
Alors, la tempête Dennis a méchamment frappé le Pays de Galles où se situe les locaux d'Hasslefree. Leur entrepôt/studio de travail n'a pas été touché mais le bled où ils sont, oui et peut-être leur baraque (de ce que j'en ai compris, Arty, l'un des gars ne peut pas encore accéder à son quartier à cause des inondations). Du coup, les délais de livraison s'en trouvent allongés.
(Modification du message : 17-02-2020, 19:01 par Cyrus33.)
C'est l'anniv' du sculpteur qui fête ses 44 ans.
Du coup, promo jusqu'à ce soir sur tout le site avec le code FORTYFOUR qui donne un rabais de 20%.
Par contre, avec le bordel actuel, les délais de livraison seront certainement impactés.