Okko Chronicles (The Red Joker)

344 réponses, 101973 vues

Là, ça commence à sentir très bon... dernier mail reçu.


Bonjour à tous,

Ça y est, la dernière phase du projet a commencé :
Le 15 Mai les containers sont arrivés en Europe et ont passé les douanes sans encombre.
Le 20 Mai, ils ont été livrés aux entrepôts de notre logisticien.
Celui-ci a mis quelque temps à décharger les palettes et à organiser les différents colis.
Aujourd’hui, les commandes sont préparées et les envois commenceront cette semaine.
Selon notre logisticien, la campagne d’envois prendra quelques semaines :
  • Les envois en Europe seront livrés entre 5 et 10 jours après avoir été envoyés,
  • Les envois aux États-Unis seront livrés entre 7 et 10 jours après avoir été envoyés,
  • Les envois pour le reste du monde seront livrés entre 5 et 15 jours après avoir été envoyés.
A l’envoi de votre colis, vous devriez recevoir un numéro de suivi qui vous sera directement communiqué par email
Okko Chronicles sera bientôt vôtre !
Font chier tout ces KS en retard qui arrivent du coup en même temps ^^

En tout cas, vivement.
le pari est lancé, je reçoit quoi d'abord, Joa ou Okko ^^
Un unboxing anglais
https://youtu.be/Q5Uv4k33eUk

Toujours rien pour moi, je dois être dans les derniers vu le nombre de personnes qui ont déjà reçu leur notification (voire les boites) dans les commentaires du KS.
(13-06-2019, 11:32)Bawon Samdi a écrit : Un unboxing anglais
https://youtu.be/Q5Uv4k33eUk

Toujours rien pour moi, je dois être dans les derniers vu le nombre de personnes qui ont déjà reçu leur notification (voire les boites) dans les commentaires du KS.

Bienvenue au club, j'attends aussi !
C'est fou il y a des indonésiens, des néo-zélandais et des américains qui l'ont déjà reçu.
(13-06-2019, 18:31)Bawon Samdi a écrit : C'est fou il y a des indonésiens, des néo-zélandais et des américains qui l'ont déjà reçu.

et des gens lambda en France qui n'ont pas pledgé mais sont juste allé à un salon de la BD .....
Ouais, après, c'est pas un drame, je suis pas spécialement pressé. Mais bon, je serais content quand ce sera livré.
bah si tu veux ça fait le 3eme Ks où je vois plein de gens livrés et pour bibi que dalle, même pas une avancée ou autre .... alors je me dis que je suis un vrai chat noir .. et ça commence a me hérisser le poil .. et un portos sur ce point là y'a de quoi faire Tongue

Et le coup de la vente en salon avant les backers, je sais comment interpréter ça, et on aura beau me sortir toutes les excuses du monde, le jeu n'aurait pas pu être à ce salon sans les backers ... et surtout tomber sur l'info, sans prévenir , moi j'y vois un gros fuck. Mais ça c'est mon coté bisounours et du fait d'être des fois trop "dedans"
(13-06-2019, 19:43)rafpark a écrit : bah si tu veux ça fait le 3eme Ks où je vois plein de gens livrés et pour bibi que dalle, même pas une avancée ou autre .... alors je me dis que je suis un vrai chat noir .. et ça commence a me hérisser le poil .. et un portos sur ce point là y'a de quoi faire Tongue

On s'habitue, tu verras.  Avec le temps, l'anus gagne une élasticité insoupçonnée.  Depuis MBP, je peux prendre une batte de baseball sans avoir vraiment mal.  Mais çà demande de l'entrainement et pas mal de souffrance avant d'y arriver.  LOL

Sinon je l'attend toujours moi aussi ce Okko.  Dernier update le 30/05 disant que "tous les colis seront envoyés d'ici le 14/06/19.  Soit demain.  Je n'y crois pas vraiment mais bon... avant la fin du mois çà serait quand même bien les gars.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) Moskito 88 24,048 26-01-2021, 18:04
Dernier message: Captain Caverne
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,795 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan