DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause...

202 réponses, 49292 vues

(13-06-2019, 18:40)deglingo a écrit : Moi je viens de voir un mp de mon capitaine pour essayer de posé une stratégie mais c'est déjà fini.
Si on était dans une stratégie participative, ça se saurait LOL 
Et puis vu le temps que prennent les miens pour répondre à un MP, on serait encore là à Noël.

Non, non, non, une équipe, un capitaine, une décision !
Si on gagne, c'est grâce à la clairvoyance des appariements du capitaine, si on perd, c'est la faute à la peinture LOL 
C'est comme ça que ça marche, non ?

(avec des arguments comme celui-là, mon équipe va me passer au goudron et aux plumes, PUIS à la planche, je sens ; quel que soit le résultat, d'ailleurs)
Du coup je reposte : les votes sont tout verts jusqu'au 21 au soarre.
Le temps de finir les messages parce que je suis plus rapide que le gros velu inutile mais quand même.

le squat
inh inh
Sus à la dictate!
A voté pour les gens de mon équipe.
A voté pour et contre mon équipe par moment, comment ça j'écoute les délire qui me parle le plus.

Que l'on donne une boîte de thon aux chat mouillé.
(13-06-2019, 19:02)Cyrus33 a écrit : A voté pour les gens de mon équipe.
N'oublie pas le dernier duel !

En tout cas, oufti, y a du niveau en peinture des deux côtés, ainsi qu'en 'Da Fight spirit' si je puis dire !

Bonne chance à tout le monde (même si on sait qui va l'emporter à la fin, n'est-ce pas ? Tongue )
Citation : Bonne chance à tout le monde (même si on sait qui va l'emporter à la fin, n'est-ce pas ? undefined )
Pas.
J'ai pas encore reçu le colis, ça compte pas.

le squat
thomas
Bah, les croquettes au saumon c'est d'un commun...  J'ai un vague souvenir d'une conversation sur les bienfaits de la cuisine écossaise, me trompé-je ?

Paps - aux innocents les mains estomacs pleins
J'ai voté mais pas tout le temps pour mon équipe. J'ai privilégié le fun et ensuite la peinture.
a voté pour ce qui me plaisait donc forcément pas la team !!

Raf
comme quoi en taquinant le chat il fait des trucs bien et rapide Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 16,822 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 12,799 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 31,722 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 6,854 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 37,049 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal