Bonsoir,
Donc petite vue d'ensemble de la bête aprés ajustement du dessous :
Sous un autre angle :
Donc comme vous pouvez le voir malgrés les ajustements il y aura du boulot de mastics etc .. pour combler les jours ou imperfection logique vue l'échelle de la bête ! Sur le dessous malgré mon ajustement, sur le haut au niveau "capot" de la cale supérieure, etc ...
Donc on attaque ensuite par le nez du manta, donc ajustement de la piéce avec comme depuis le début des écarts à rattraper !
Une autre vue, petit zoom sur le nez :
Re gros zoom sur le nez de face :
De loin vue d'ensemble :
Ensuite petit zoom sur le dessous du nez pour l'ajout d'un petit radar, photo du nez avec les piéces :
Ebavurage plus mise en place ! Surtout ne pas coller la partie radar :
Autre photo, avec la partie mobile du radar :
Retour sur la partie arrière du corps principal avec le montage de la partie déjà pré assemblé ci-dessus ! La partie avec les portes de la cale supérieure :
Autre vue :
Ensuite je stop l'assemblage du manta pour une petite partie peinture qui me sera inaccessible une fois monté ! il s'agit de la partie avant inférieure ! Donc je vous met des photos aprés sous-couchage :
Plus les élements avec ordi siége et pilote :
Voilà donc a suivre la peinture de tout ce petit monde ! + ensuite l'assemblage de cette piéce compléte sur le dessous du manta, qui me permettra de continuer le montage des ailes cette fois !!
La suite prochainement
A plus
Sub'