Eh ben, t'en viens à bout !
Encore et toujours bravo pour le travail immense fait dans le cadre de ce projet !
Mais c'est parce qu'il est mis un peu à la va-vite pour le montrer, où à cause d'un défaut, qu'il y a une faille assez énorme à droite de l'image?
Parce que pour combler tout ça, je te souhaite bien du courage si c'est le cas?
Bonjour à tous,
Donc au programme aujourd'hui si tout va bien et que j'avance bien :
- Lavage des dernières piéces ! (Eh oui y en a encore... surtout l'armement les piéces des exos pour les mettre "accroupis" etc ...)
- Adaptation du nez pour minimiser l'écart car à cet endroit pour une question esthétique je ne pourrai me servir de mon mastic préféré ! plus montage
- Mise en place de la rampe d'accés du niveau supérieur celui des guerriers de feu si j'arrive à la redresser car elle est légérement vrillée !
- Montage de tout le niveau supérieur soit : 48 guerriers de feux assis + les drones + l'éthéré + adaptation de tout ça dans le manta mais pas de collage pour une mise en peinture plus simple !
- Montage des pilotes ainsi que leur siége pour mise en peinture avant montage
- Adaptation des deux capots sur le nez pour fermer mon manta plus aimantation de tout ça pour éviter les chutes de capot lors des déplacements LOL
Et si il me reste du temps j'attaque tout ce qui concerne l'armement avec un montage au fur et à mesure !! plus les réacteurs et fin de la cale inférieur celle qui comporte mes exos et chassis ! Plus deux trois bricoles !
En gros j'avais annoncé fin de montage avant ma reprise du boulot et il reste 3 jours à la grosses ! Donc chaud mais c'est faisable...
Voilà plus de photos courant de journée de soirée voir de nuit LOL
A plus
Sub'
(Modification du message : 03-01-2010, 19:51 par Subotei.)
Franchement, tu t'en sors pas mal du tout avec ce rebouchage !
Je pense qu'il sera très difficile de repérer les défauts à moins d'avoir le nez dessus, bravo !
Avec quoi tu chauffes la Fimo ? c'est une lampe de bureau sous le papier alu ? (avec un bonne vieille ampoule à incandescence ?).