[générique] Les Dungeon Crawlers

145 réponses, 38310 vues

(22-08-2019, 10:43)VaultAge a écrit : L appli permet de gerer l ia et le cote exploration des pieces.
Apres les figs sont moches, surtout les larves stellaires... je compte remplacer les figs par celles celles de death may die ^^

C'est pareille, l'idée est de jouer avec les figs de The Others, plus quelques figs d'aventuriers trouvées à droit à gauche. Mais bon, ça fait chier de se dire qu'il faut remplacer les figs pour ce prix. Ou alors trouver la boite d'occase, avec peut être que le matos.
(Modification du message : 22-08-2019, 10:51 par Sceptik le sloucheur.)
Question: personne ne parle de shadows or brimstone, note: je le connaissait pas y'a 2 jours. La game est pas mal développé ( signe de jeu correct normalement...) Et la boîte forbidden fortress me fait de l'oeil ( très aguicheur) avec ses figurine japonaise médiéval. Quelqu'un connait? A testé ? J'ai vu que le culte du D avait fait un unboxing il traine dans le coin?
Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté mon avis à chaud sur descent :

https://warmania.com/forum/showthread.ph...21&page=15
(22-08-2019, 21:45)kage-nashin a écrit : Question: personne ne parle de shadows or brimstone, note: je le connaissait pas y'a 2 jours. La game est pas mal développé ( signe de jeu correct normalement...) Et la boîte forbidden fortress me fait de l'oeil ( très aguicheur) avec ses figurine japonaise médiéval. Quelqu'un connait? A testé ? J'ai vu que le culte du D avait fait un unboxing il traine dans le coin?
Le KS a eu son thread qui s'est fini avec des commentaires à la livraison du truc. De mémoire, c'était pas de mauvais avis et la quantité de matos/rejouabilité allait loin. Mais je me souviens pas de review complète.. Le culte du D traîne par ici, oui, ya aussi le lapin belge et le oukie (alias et rafpark au cas où) qui avaient craqué, et pourraient en causer, je pense.

le squat
qui fut fort
Bon ou pas , il n'y a pas de vf donc le jeu ne décolle pas en France. Mais le jeu paraît vraiment bien !
Bon bah...: Jet de volonté : 1 , relance d'épouse:1j'ai récupérer un pledge "sumo" sur la bay, je joue la semaine prochaine et je vous fait retour , on vers bien.
(23-08-2019, 16:12)kage-nashin a écrit : relance d'épouse:1
LOL Je kiffe bien celle là !
(23-08-2019, 16:59)Reldan a écrit :
(23-08-2019, 16:12)kage-nashin a écrit : relance d'épouse:1
LOL Je kiffe bien celle là !
C'est à se demander à quoi elle sert...

le squat
ça m'arrive aussi le "chérie, t'as vu c'est sympa mais super cher", "oui, vas y fais toi plaisir"
J'ai eu une idée pour jouer avec mes mouflets. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un DC, toutefois quand on y réfléchit ça s'en approche pas mal : 7th continent. Bon le petit risque d'être trop petit pour jouer seul, mais le grand devrait pouvoir jouer de manière indépendante. Va falloir que je ponce un peu les règles pour pas que ce soit indigeste pour eux, mais ça devrait pouvoir le faire.

Est-ce que certains d'entre vous ont essayé le jeu ? Avec des enfants ?
(22-08-2019, 10:39)Sceptik le sloucheur a écrit : Et pus l'obligation de jouer avec une appli m’ennuie bien.

ça, c'est que pour la V2. La V1 n'utilisait pas d'appli, tout se faisait au livret. il y a des annonces sur okkazeo (dont une à 50 balles pour les ch'ti).

(26-08-2019, 13:13)Lucius Forge a écrit : Est-ce que certains d'entre vous ont essayé le jeu ?
Oui.

(26-08-2019, 13:13)Lucius Forge a écrit : Avec des enfants ?
Non.






LOL

ça va dépendre de l'âge mais si le côté "escape game" (on cherche des indices visuels sur les cartes) est sympa, la mécanique des cartes actions va peut-être rebuter. ça dépendra très certainement des enfants.
(Modification du message : 26-08-2019, 15:46 par Aerthrandir.)