Question: personne ne parle de shadows or brimstone, note: je le connaissait pas y'a 2 jours. La game est pas mal développé ( signe de jeu correct normalement...) Et la boîte forbidden fortress me fait de l'oeil ( très aguicheur) avec ses figurine japonaise médiéval. Quelqu'un connait? A testé ? J'ai vu que le culte du D avait fait un unboxing il traine dans le coin?
Bon ou pas , il n'y a pas de vf donc le jeu ne décolle pas en France. Mais le jeu paraît vraiment bien !
Bon bah...: Jet de volonté : 1 , relance d'épouse:1j'ai récupérer un pledge "sumo" sur la bay, je joue la semaine prochaine et je vous fait retour , on vers bien.
J'ai eu une idée pour jouer avec mes mouflets. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un DC, toutefois quand on y réfléchit ça s'en approche pas mal : 7th continent. Bon le petit risque d'être trop petit pour jouer seul, mais le grand devrait pouvoir jouer de manière indépendante. Va falloir que je ponce un peu les règles pour pas que ce soit indigeste pour eux, mais ça devrait pouvoir le faire.
Est-ce que certains d'entre vous ont essayé le jeu ? Avec des enfants ?