Il est vraiment méchant ? Mais vraiment ?
L'empereur Palpatine - GeyseR
60.87%
14
Loup-Garooooouuuuuu - Mellal
26.09%
6
Lukas Koyner - Reldan
13.04%
3
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XIV : Quart de finale 2

15 réponses, 2995 vues

Deuxième quart !

Je rappelle à tout le monde que le Da Fight n'est pas uniquement un concours de peinture !
Pensez à prendre en compte le respect du thème, l'originalité, le côté "fun", l'histoire du perso, etc...
Pour ce DA FIGHT XIV nous vous proposons de présenter une figurine d'un archétype du serviteur des puissances du mal et de la ruine, soldat du vice, sournois, agissant dans l'ombre ou encore, sous la façade d'un héros en apparence respectable se cache un vil adorateur de l'infamie et du péché... bref, le méchant, l'affreux, le chaotique le croque-mitaine... même s'il finit par retourner à la lumière. Ou simplement celui qui cache un côté un peu plus sombre, un secret inavouable, un vice de forme, une déviance... un personnage du "Bien" qui trahit par faiblesse ou nécessité...
Bref, le choix est trèèèèèèèèès vaste ! Un shaman de chez Conan, un Death Trooper Star Wars, un Chaoteux de Warhammer/AoS, un Ninja pour Test Of Honour, un Nécromant pour Frostgrave etc etc etc...


QUART DE FINALE 2

Palpatine - Geyser
[Image: cowo.jpg]

Loup-Garou - Mellal
[Image: emuq.jpg] [Image: vo7f.jpg]
Voici Jeannot. Jeannot est un bon gars, enfin la plupart du temps. Des fois, il l'avoue il a le réveil un peu difficile. Les habits en loque, les cheveux tout ébouriffés et... un arrière goût de fer dans la bouche. Il a toujours du mal à se rappeler de la veille au soir. Il doit être somnambule le pauvre. Mais c'est un bon gars Jeannot !

Lukas Koyner - Reldan
[Image: yg8v.jpg] [Image: 2n6n.jpg]

Le Dr Lukas Koyner, un boss issu de Star Saga. C'est le chef du Mazon Labs, un laboratoire qui étudie la "Contagion" (cf fluff de Deadzone) pour essayer de la domestiquer et pourquoi pas d'en faire une arme au service des corporations. Lukas n'hésite pas à expérimenter sur des humains, pour ça il s'est installé près d'une planète prison qui lui fourni du cobaye pas cher...
(Modification du message : 18-09-2019, 13:46 par la queue en airain.)
Voté pour Palpatine, il a une bonne tête de mec pas clean.
La fig fait bizarre par contre, courte sur pattes. C'est la photo ?
(Modification du message : 16-09-2019, 16:27 par Reldan.)
A voté pour le loup après hésitation avec le doc fou. Parce que... ben, sans raison particulière, c'est juste la fig que je préfère par rapport au thème.
(Modification du message : 16-09-2019, 16:45 par Cyrus33.)
A voté pour Lukas! J'aime la fig, la peinture.
Bon, les autres me plaisent aussi...
A voté pour Palpatoche, car il incarne bien le côté obscur lui aussi, bien que le loup-garou raconte une sacrée histoire avec sa pose. En plus, je suis fan du résultat que GeyseR obtient avec une palette réduite, son visage exude la malice ! (dans un genre différent de Denis, hein ?)
J'ai posé la pièce sur le Lukas pour sa moue boudeuse. J'aime bien la gurine avec le thème, ya des nuances.

le squat
vivement les duels que je puisse tirer à pilou
La même que l'autre de la même licence et en plus je fait du copinage donc bon, un pierre prend deux coups LOL
Peut on faire plus méchant que eul papy l'tine?
(16-09-2019, 17:48)DV8 a écrit : Peut on faire plus méchant que eul papy l'tine?

On dit pain au palpa !!!
Pal, mais les autres sont vraiment pas loin derrière, félicitations à tous.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,228 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,625 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,968 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33