(23-09-2019, 20:54)Rémy Tremblay a écrit : Genre le chat rebelle quoiOui... le chat, quoi.
(23-09-2019, 20:54)Rémy Tremblay a écrit : Ça prouve bien que tu ne joues pas au jeu ! Nah!On ne se refait pas, que veux tu. C'est mon côté félin.
Bon, de temps en temps, je les fous sur leur socle aussi, eingh. Mais j'aurions bien apprécié une version aussi pour les gurines non soclées même si je comprends leur argument "les plastoc de base le font déjà". Tant pis pour moi (ou tant mieux parce que moi je joue dans le monde qui fut et je vous tire la langue avec un smiley).
(23-09-2019, 20:54)Rémy Tremblay a écrit : Le rangement on aura le droit à une boîte type celle de mythic battle. Et la solution de rangement des figs... je parierais qu'ils vont "juste" proposer la feldherr lors du KS.Ça seriont cheap pour la mousse. En même temps, un rangment pour trier et unifier les cartes ça serait le plus utile, oui. Pour les pitous on peut se démmerder avec les thermoformés d'origine ou ton truc, par exemple.
le squat
qui testera quand même le solo d'Ars Nova après un peu de peinte et de HQ (et, non, je ne te copie même pas, c'est juste que tu as bons goûts)