(30-09-2019, 16:02)Le culte du D a écrit : J'ai posé les questions que je me pose vraiment, c'est resté urbain et c'est un vrai pro, je trouve qu'il s'en sort très bien.
Il dit bien qu'ils sont obligés de rentrer de l'argent pour continuer, la "bonne nouvelle" c'est les deux vagues pour Solomon ce qui me parait plus réaliste et la sortie de Hel après réception d'au moins Reichbuster ^^
Je veux mes nazis mutants et mes résistantes à frange moi!!
ET je partage 100 % de ces questions.
Ce qui e gène un peu c'est de filmer ça et d'y laisser sur le net. Le souci est que Léo va devoir pur répondre à vos question "baratiner" un peu plus, il ne peut pas parler de tout librement et il fait son numéro de commercial, d'une part on est pas plus avancé qu'avant (sincèrement solomone kane en une vague qui y croit encore...) et Léo se retrouve dans une position ou il fait ce qu'il lui reproche : botter en touche. Et je ne vois sincèrement pas comment il pourrait faire autrement. Evidemment entre gens avisés et raisonnable aucun souci, le problème vient des chiants qui vont sauter sur l'occasion de dire "ouais léo nous mène en bateau, c'est scandaleux, il nous mentent, il fait son numéro, bla bla bla" et personne n'a besoin de ça.
A titre personnel je l'ai pris un peu comme une question à la Elise Lucet: on connaît la réponse et on sait que la question va faire chier.
Et moi aussi je veux solomone kane j'ai jamais été aussi impatient pour un boardgame. Mais je suis aussi conscient du fait qu'ils n'ont pas trop le choix non plus et que si ça se plante MG aurait fait tout son possible.
Leo ne peut pas se permettre d faire une entourloupe, le milieu est petit et ça mettrait fin à sa carrière. MG n'a aucun intérêt à nous la faire à l'envers.
C’est un problème de choix initial, ils ont lancé des projets bien trop gros, et maintenant ils font juste ce qu'ils peuvent. Et ce ne sera pas suffisant malgré tout. Du coup je trouve malhabile de retourner le couteau dans la plaie. Ils ne vont pas tout dévoiler pour solomne kane et quand bien même cela ne va pas faire livrer le jeu plus vite, ou même à l'heure ou même bien ficelé.
Je m'attends à la même chose que pour jeanne d'arc, des incohérences et oublis partout. C'est le prix à payer pour un projet aussi ambitieux.