(01-10-2019, 10:13)Sceptik le sloucheur a écrit : Je trouve par contre que la hache de Azog fait un chouilla trop futuriste. Mais c'est peut être parce que j'ai trop ce bit en tête.J'ai un peu la même, j'avoue. Je lui ai retiré tous les bouts futuristes, générateur, câbles, le boulon est limé et n'a plus sa forme originelle... mais quand je vois la haches je les ai en tête quand même. Mais effectivement c'est un gros bout de métal pas plus affûté que ça avec des crocs métalliques sertis dessus. Ya pas de techno particulière.
Les socles ne sont que ceux prévus avec les pitous. Du DSaga pour nos zéros, le socle pavé serti de Reaper pour Agnagneuh (ah, oui: c'est une autre idiosyncrasie du pitou, une expression popularisée par le eul' qui ne traîne plus par ici, pour être honneste avec la banane). Et Utug, le boss des vilains, a simplement son socle Conan de base peindouillé en noir comme ses camarades du même jeu vu qu'il y retournera aussi.
Pour les votes, si un modo veut bien s'y coller ? Je suis partie prenante, je vais pas faire ça, si ?
le squat
il aspire les queues en mode clochard (non, ça n'est pas un suppôt de Meuh) sauf quand il y a de la malepierre qu'il recrache, c'est dégueu