[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

735 réponses, 174606 vues

(02-10-2019, 16:18)holi a écrit : Une grosse journée ou deux pour tout faire au final? Impressionnant!
Nan quand même pas pour 34 figs, j'en avais fait quelques unes et j'ai mis 5 jours à faire les 28 dernières, mais j'avais rien d'autre à faire j'étais à l'hopital.
Et je voulais avoir fini avant de souscrire à Bones 5.
Sacrée productivité avec un super résultat !
Toujours aussi efficace!
Bravo à toi!
Merci Ludmar même si les Bones, c'est du vite fait...
Ouarf, mon studio qui est portant un cube de 60 cm de côté est un peu juste pour la bestiole...
Voici donc Gauth (et aussi sprotch l'aventurière, sous sa patte...)

[Image: CURVE-IMG-0233.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0234.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0235.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0236.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0237.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0238.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0239.jpg]
terriblement old-school ce dragon, c'est peut être voulu, sinon chouette peinture !
Tu abats un de ces boulots...

Tu joues au moins avec tout ça? Congratulation en tous cas.

Je n'aime pas trop la tête du dragon, mais c'est le design de la fig, je suis très difficile avec ces bestiole. Sinon le détail du mec écrasé est excellent, et la peinture chouette.

C'est ta peinture des bords de socles. J'ai tendance à privilégier le noir, mais j'aime assez bien ton traitement.

Et tu feras gaffe, il a un socle carré...
Merci !
Effectivement il fait très old school, et je dois avouer que comme le sloucheur, je préfère les trucs...Moins old school. Mais bon il faisait partie du core set, j'allais pas le laisser tout seul sans peinte au fond d'un tiroir Smile
Oui je joue avec les figs med-fan, depuis un an on a commencé une campagne D&D (une session/semaine), plus de quoi faire pour d'autres trucs comme Song of blade & Heroes, Saga ADLM...
Le bord des socles c'est pour aller avec la pierre des donjons, sinon je préfère le noir aussi.

Oui le socle est carré : dans D&D, les socles sont ronds, pour la taille des créatures il y a du petit/moyen (25 mm), du "large" (50 mm, 2x2 cases), du "huge" (75 mm, 3x3 cases) et du "gig" (gigantesque, socle carré de 4x4 cases, car en rond il manquerait des cases, celles des angles). Pour la petit histoire, j'ai demandé à un sculpteur 3D de me faire un socle vide/creux de 10 cm de côté. Imprimé chez Shapeways, j'ai fait un moule ce ce socle creux.
Puis j'ai sculpté des pavés en green stuff, et fait un second moule une fois fini. Comme ça je peux en tirer quand j'ai besoin Smile
Note : je suis d'une nullité affligeante en sculpture hein, ça doit se voir hihi).
Et merde, j'avais eu que le core set de Bones 4, et je viens de faire un petit krakaje du la baie pour (surtout) des grosses pièces... Dodgy

[Image: IMG-0237.jpg]
(Modification du message : 07-10-2019, 15:59 par BananeDC.)
Du gigantesque avec le Roc de Bones 4

[Image: CURVE-IMG-0269.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0254.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0257.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0258.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0259.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0260.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0261.jpg]

Le barbare mis en comparaison de taille d'une des photos du roc :

[Image: CURVE-IMG-0262.jpg]

Un très grand troll des roches :

[Image: CURVE-IMG-0268.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0263.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0264.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0265.jpg]

Une charrette :

[Image: CURVE-IMG-0266.jpg]
Je kiffe les yeux du troll. Mais très fort.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 595 126,558 Il y a 2 heures
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,721 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,504 15-11-2024, 17:22
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,614 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 44,653 13-11-2024, 12:46
Dernier message: Telrunya