Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 233156 vues

(06-10-2019, 19:28)latribuneludique a écrit : Honnêtement je commence à douter que les backers reçoivent quelque chose
oO

le squat
j'ai craqué
(06-10-2019, 19:28)latribuneludique a écrit : Sauf que si l'on en croit les gars de Tric Trac

Dodgy Dodgy Dodgy
Techniquement, Ludofilia SA (la société espagnole qui détient la marque au niveau international), mais à ce niveau là on est dans des embrouilles juridiques qui ne passionnent que les experts comptables en droit international, du coup j'ai simplifié ; Game zone.
(06-10-2019, 20:16)la queue en airain a écrit :
(06-10-2019, 19:28)latribuneludique a écrit : Honnêtement je commence à douter que les backers reçoivent quelque chose
oO

Ben jusqu'à présent j'étais à peu près certain qu'il en sortirait quelque chose mais là cela commence à être chaud.

Soit dit en passant les gars de Tric Trac citaient Warhammer Quest France lui-même sur son forum à accès limité.

Tout cela pour dire que les choses n'ont quand même pas l'air de s'améliorer avec le temps alors qu'on pouvait commencer à penser que cela aboutirait prochainement.
(06-10-2019, 19:28)latribuneludique a écrit : Soit dit en passant les gars de Tric Trac citaient Warhammer Quest France lui-même sur son forum à accès limité.

Oui, moi aussi, il suffit de s'inscrire sur son forum "les sous terrains oubliés". Pour ma part je ne reporte que les nouvelles factuelles, car on y trouve beaucoup de suppositions et rumeurs invérifiables.
(06-10-2019, 23:12)holi a écrit : Oui, moi aussi, il suffit de s'inscrire sur son forum "les sous terrains oubliés". Pour ma part je ne reporte que les nouvelles factuelles, car on y trouve beaucoup de suppositions et rumeurs invérifiables.

Tu as parfaitement raison mais pour le coup vu que c'était confirmé par HeroQuest France (pas Warhammer Quest France, désolé), je me suis dit que cela pouvait être partagé.

Par contre hors de question de m'inscrire sur "Les Sous Terrains Oubliés". Quand on a besoin de partager l'information, on la rend publique sans condition.
Y a rien qui t'empêche de t'inscrire !
(07-10-2019, 00:52)BananeDC a écrit : Y a rien qui t'empêche de t'inscrire !

Question de principe...
Bah les infos sont rendues publiques, elles sont juste là-bas, et c'est son site, je vois pas ce qui le forcerait à poster ailleurs.
Sur tric trac, boardgamegeek et Facebook il y a également des news. l'aventage étant que tu auras aussi des news moins optimistes quand à la probabilité de voir le jeu.
D'ailleurs c'est sans doutes moins éprouvant d'aller la-bà qu'aux sous terrains oubliés; si je vous fait part de nouvelles ici tous les 3-4 mois, il faut se dire qu'entre il y a quand même un paquet de teasing/rumeurs à grand coup de "je vous en parlerai très bientôt" (c'est le côté MJ de Richard).
Et bien qu'ils mettent toute l'énergie du monde (voir de l'univers) à défendre le projet, les fait sont souvent moins extraordinaires que les annonces.

A propos de la sortie supposée du jeu, je ne me risquerais pas à faire de pronostiques, en bien ou en mal. La réalité cependant est que la possibilité de voir le jeu est extrêmement faible; produire des set demo n'empêche en rien un abandon du projet. Et si ça bouge encore, rien ne dit non plus que c'est pour qu'il arrive jusqu'en boutique.