Techniquement, Ludofilia SA (la société espagnole qui détient la marque au niveau international), mais à ce niveau là on est dans des embrouilles juridiques qui ne passionnent que les experts comptables en droit international, du coup j'ai simplifié ; Game zone.
Y a rien qui t'empêche de t'inscrire !
Bah les infos sont rendues publiques, elles sont juste là-bas, et c'est son site, je vois pas ce qui le forcerait à poster ailleurs.
Sur tric trac, boardgamegeek et Facebook il y a également des news. l'aventage étant que tu auras aussi des news moins optimistes quand à la probabilité de voir le jeu.
D'ailleurs c'est sans doutes moins éprouvant d'aller la-bà qu'aux sous terrains oubliés; si je vous fait part de nouvelles ici tous les 3-4 mois, il faut se dire qu'entre il y a quand même un paquet de teasing/rumeurs à grand coup de "je vous en parlerai très bientôt" (c'est le côté MJ de Richard).
Et bien qu'ils mettent toute l'énergie du monde (voir de l'univers) à défendre le projet, les fait sont souvent moins extraordinaires que les annonces.
A propos de la sortie supposée du jeu, je ne me risquerais pas à faire de pronostiques, en bien ou en mal. La réalité cependant est que la possibilité de voir le jeu est extrêmement faible; produire des set demo n'empêche en rien un abandon du projet. Et si ça bouge encore, rien ne dit non plus que c'est pour qu'il arrive jusqu'en boutique.