DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause...

342 réponses, 82633 vues

le wookie (nan mais faut aller voir un orthophoniste le chat heing ^^) il peut aussi faire arbitre vignette ça me va bien !!!
Mais si il manque du monde je peux aussi me rajouter (et faire l’arbitre vignette aussi heing ^^)
(08-10-2019, 19:31)BananeDC a écrit : Merde, j'avais un troll sous la main Dodgy

Tongue

(08-10-2019, 19:33)la queue en airain a écrit : Autre question mais celle là pas pour t'emmerder : un médecin légiste (c'est raccord avec l'équipe en plus), il travaille sur les corps mais il est médecin, non ? Faut automatiquement soigner ou être toubib au sens large est dans le thème ?

Tu fais chier LOL .
Mais en fait non, je viens de manger une omelette aux cèpes, lesdits champignons fraîchement cueillis dans le bois à 100 mètres de mon antre, donc je vais faire une réponse construite parce que je suis de bonne humeur LOL
Alors, plus sérieusement, l'idée de base, c'était le médecin qui soigne. Après, oui, si on joue sur les mots, on a effectivement des médecins qui tripotent plus de corps (hors leurs femmes/maris, amants/maîtresses...) vivants depuis un bail, genre les légistes ou les chercheurs.
Mais bon, pour éviter que ça parte en sucette avec des trolls Dodgy , des dragons Dodgy , des légistes Dodgy ou une fig de Docteur La Peluche Dodgy , on va rester sur le médecin qui soigne et qui cherche pas à tuer, estropier, expérimenter sur des vivants, des morts, des agonisants ou juste des bouts... oui, vous pouvez oublié Frankenstein, Moreau et autres Docteur Who.

(08-10-2019, 19:33)la queue en airain a écrit : Au risque d'atteindre le point Godwin, je pourrais te citer des exemples contraires.

Ben oui, oui... j'vois bien... c'est un peu aussi mon métier... de connaître ça, hein, pas de buter des gens.
(Modification du message : 08-10-2019, 21:48 par Cyrus33.)
(08-10-2019, 21:35)rafpark a écrit : Ah si tient c'est bon j'ai trouvé une fig ^^ Y'a moins de boobs C'est moins sexy que ce que j'aurais voulu mais ça va pile poil dans ma liste de trucs à peindre et du temps que j'ai à lui consacrer
Toi, je sais ce que tu as choisis... Flemmard.

Citation :Mais bon, pour éviter que ça parte en sucette avec des trolls Dodgy , des dragons Dodgy , des légistes Dodgy ou une fig de Docteur La Peluche Dodgy , on va rester sur le médecin qui soigne et qui cherche pas à tuer, estropier, expérimenter sur des vivants, des morts, des agonisants ou juste des bours... oui, vous pouvez oublié Frankenstein, Moreau et autres Docteur Who.
Dommage pour Who.
Bon, oké, j'en ai un qui "soigne" et qui ne fait aucune de ces choses interdites (enfin, de son point de vue) mais qui va quand même t'emmerder.

le squat
j'avais la même idée et je vais ptet devoir y revenir, sniff
(Modification du message : 08-10-2019, 21:49 par la queue en airain.)
Dans la mesure où il m'est impossible de renier la langue de mes parents, je me dois d'être dans l'équipe des pains au chocolat !

Je constate que le chat commence déjà à s'accaparer tout ce qui est, les participants dans ce cas précis alors que le souvenir de sa tentative honteuse de vol a l'encontre de notre bon rat est encore vivace...

N'est ce pas une honte d'avoir autant de vie et de les user à faire autant le mal...
Du JoA donc pour le Wookie...

(08-10-2019, 21:46)la queue en airain a écrit : Bon, oké, j'en ai un qui "soigne" et qui ne fait aucune de ces choses interdites (enfin, de son point de vue) mais qui va quand même t'emmerder.

Me doute bien, t'es retors...
Bon, je te rappelle que je suis quand même aussi dans ton équipe.
(Modification du message : 08-10-2019, 21:51 par Cyrus33.)
(08-10-2019, 21:48)pastouche a écrit : Je constate que le chat commence déjà à s'accaparer tout ce qui est
C'est pas ma faute si les gens veulent venir dans l'équipe qui gagne plutôt que dans celle des anars sans chef.

le squat
le spolié, c'est moi, eh !
Même si je mange des pains au chocolat ( Chocolatine, j'ai jamais gouté, parait que ça n'existe même pas ), j'adore faire des papouilles aux chachons ( et j'en ai trois à la maisons, tous plus flemmard les uns que les autres ^^). Du coup, oui je suis dans l'équipe du chachons tout meugnon en Airain.
;p
(08-10-2019, 21:37)la queue en airain a écrit : Au fait, on cause mais...

Les Membres de la Ligue du Légisme :
ma pomme en capichef
l'Orangiste
Jerreck
Syntaxerror
Reldan s'il abjure ses erreurs passées
Geyser qui voulait venir si je me sacrifiais, j'ai bien compris ? tu causes bien au moins ?

Les Malandrins Avariés (qui ne font pas recette, ya même pas de capitaine) :
Fumeterre désigné d'office capitaine pour expier sa tricherie ?
la Banane Folle qui semble avoir mauvais goût en viennoiseries ?

Les non-alignés :
Pastouche
Deglinguo
Le Lapin
le Oukie qui cause trop, c'est ça ou arbitre-vignettes
le Rat... avec un couteau sous la gorge ?

le squat
décompte d'apothicaires

Ce sera mon premier DA FIGHT et tu veux me catapulter captain'?! Déjà que ça se la joue en mode "surnombre" mais qu'en plus tu essayes de mettre une bleusaille en big boss en face. Te faut il donc autant de garanties pour te relancer après ta défaite ?

Plus sérieusement, j'aurais vraiment pas le temps d'assurer le rôle de capichef.
Mais pour tenir la poêle à châton, c'est une autre histoire !
(Modification du message : 09-10-2019, 00:45 par Fumeterre.)
(09-10-2019, 00:43)Fumeterre a écrit : Ce sera mon premier DA FIGHT et tu veux me catapulter captain'?! Déjà que ça se la joue en mode "surnombre" mais qu'en plus tu essayes de mettre une bleusaille en big boss en face. Te faut il donc autant de garanties pour te relancer après ta défaite ?
Je te laisse couiner auprès de ton ami le rat. C'est lui qui a -dès qu'on a acausé boulot- veulement filé dans les ténesbres en te poussant dans nos pattes comme appât pour éviter d'être rattrapé.
M'enfin si tu n'as pas de couilles pour assumer, on trouvera bien quelqu'un d'assez con pour s'y coller. La preuve, j'ai bien dis oui de mon côté...

(09-10-2019, 00:24)GeyseR a écrit : Même si je mange des pains au chocolat

[Image: 7xH6.gif]
[Image: 7MEF.gif]

le squat
tu me remerciera plus tard, va, c'est un plaisir de t'exorciser
(Modification du message : 09-10-2019, 01:32 par la queue en airain.)
(08-10-2019, 21:49)Cyrus33 a écrit : Du JoA donc pour le Wookie...

[Image: giphy.gif]

Donc

[Image: giphy.gif]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 22,097 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,662 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,376 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,945 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,672 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal