Boobs Service Vs Déterminisme Social...

986 réponses, 204540 vues

C'est clair que chez le crémier ou je traîne tout les mercredis soirs désormais la gente féminine n'est plus si rare, mais qu'est-ce qu'elle est jeune :O !

Notre stagiaire Allemande est une pure geek élevée par des parents geeks mais elle me met un sacré coup de vieux :/ (et j'ai pas encore 40 ans)...
(Modification du message : 01-11-2019, 15:12 par DV8.)
(01-11-2019, 15:11)DV8 a écrit : (et j'ai pas encore 40 ans)...

Sale jeune.
(01-11-2019, 19:36)Aerthrandir a écrit : Sale jeune.

Sale vieux.

Nous au moins les jeunes on trouve des solutions concrètes aux oppression sociale. Comme limer les boobs et les talons des figs Infnity par exemple...

[Image: 926.jpg]
(Modification du message : 01-11-2019, 19:43 par Sceptik le sloucheur.)
Concrètement, tu obtiens une pose bizarre et inconfortable, non ?
Ça me rappelle la démarche des rat anthropomorphisés (tieng ?) sous Lankhmar décrite par le Souricier Gris. Et la référence est particulière vu les goûts affirmés et variés de notre héros envers la gente féminine et ses fantasmes sur la quantité de seins dont disposes ces dames-rates.

le squat
qui retombe sur ses pattes, lui
(01-11-2019, 15:11)DV8 a écrit : j'ai pas encore 40 ans

Quelle déception, tout un mythe qui s'effondre.
Non mais DV8, c'est un faux jeune, il est infiltré chez les vieux parce qu'il a l'état d'esprit qui va bien, il nous comprends.
'tain, heureusement qu'on dévie parce qu'il est chiant quand même ce sujet sinon...
J'déconne hein, c'est de la provoc', montez pas sur vos grands canassons LOL
(Modification du message : 01-11-2019, 21:43 par Cyrus33.)
(01-11-2019, 21:43)Cyrus33 a écrit : Non mais DV8, c'est un faux jeune, il est infiltré chez les vieux parce qu'il a l'état d'esprit qui va bien, il nous comprends.
C'est l'avatar qui trompe son monde aussi Smile
Citation :'tain, heureusement qu'on dévie parce qu'il est chiant quand même ce sujet sinon...
J'déconne hein, c'est de la provoc', montez pas sur vos grands canassons Big Grin

Moi les sujets que je trouve chiants j'y vais pas.... (enfin si un peu, parce qu'on est tous un peu maso).

Mais les grands chevaux ce qui est marrant c'est qu'on peut y monter à plusieurs!

[Image: grand-cheval.jpg]
(01-11-2019, 23:29)Egill a écrit : Moi les sujets que je trouve chiants j'y vais pas
Oué, mais nous, on est modos, c'est un sacerdoce et on doit bien vous surveiller...

le squat
plutôt joueur de petits chaouals
(01-11-2019, 23:29)Egill a écrit : Moi les sujets que je trouve chiants j'y vais pas....

(01-11-2019, 23:34)la queue en airain a écrit : Oué, mais nous, on est modos, c'est un sacerdoce et on doit bien vous surveiller...

Pas mieux... limite on a une tonsure... et une grosse matraque.

J'suis dehors...