[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 235996 vues

Et saint seya, il y pense ??????
Petite question sur le système, en espérant ne pas avoir louper des réponses déjà précisées :

Chaque jeux pour Beyond The Monolith proposera des figurines liées à chaque univers et des règles spécifiques supplémentaires pour cet univers?

Si par exemple j'ai la boite de base du système de jeu, et des figurines Cthuluesque. Est-ce que ça me permet de jouer directement au même système que celui proposé pour Cthulhu Wars, où il faudrait que j'ai le supplément spécifique à cet univers?
Whaou... Batman RPG/DD5 Je suis partant!...
Sinon question univers pas seulement à destinations des vieux croulants que nous sommes (Saint Seya... non mais soyons sérieux... Ouiiii frappe moi encore avec tes chaines, Andromèdes!!...^^)
je verrais bien (personnellement): Fairy Tail ... et pourquoi pas... Naruto/Boruto!
Oui je sais, je suis resté très jeune (d'esprit)! Mais bon vous n'avez pas besoin d'insister la dessus (enfin si ça vous fait plaisir Wink ...)
(Modification du message : 14-11-2019, 20:53 par SombreroDeLaNuit.)
(14-11-2019, 18:02)Lobo a écrit : - il chasse de la licence/est intéressé par Shadowrun

Ca, j'adorerais.
Un univers ultra riche, original, avec des tas de possibilités...
Heart
(14-11-2019, 18:02)Lobo a écrit : - il chasse de la licence/est intéressé par Shadowrun/Elric/

[Image: rm92.gif]
Effectivement shadowrun et elric c'est toute mon adolescence, que d'heures passées sur les jdr.
Oui shadowrun ca aurait de la gueule...
J'approuve aussi Shadowrun. Smile
Moi aussi Smile
ça doit la première licence que j'ai sollicité sur le forum Overlord, il y a déjà un moment, du coup, je change pas d'avis je valide toujours cette licence. LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 46,341 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,230 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar