[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183735 vues

J’adore tes idées de décors et leur mise en pratique à base de rabiots dans tous les sens.
Bravo, m'sieur et surtout continue comme ça !
C'est vraiment plein de charme ce p'tit décor plein de micro détails ... un peu de taule ondulée pour rajouter un peu te texture ?
Et l'idée du grillage n'est pas mauvaise, visuellement ça renforcerait le côté protection du magasin d'arme et rajouterai une autre texture.
Tu as fait un coffre avec la pelle dessus , tu pourrais faire aussi un bidon ouvert avec des crosses de fusil qui dépassent dans le genre contrebande d'arme , ça peut le faire ^^
(18-11-2019, 13:24)Le Caillou a écrit : J’adore tes idées de décors et leur mise en pratique à base de rabiots dans tous les sens.
Bravo, m'sieur et surtout continue comme ça !

Merci beaucoup! Smile


(18-11-2019, 13:37)GeyseR a écrit : C'est vraiment plein de charme ce p'tit décor plein de micro détails ... un peu de taule ondulée pour rajouter un peu te texture ?
Et l'idée du grillage n'est pas mauvaise, visuellement ça renforcerait le côté protection du magasin d'arme et rajouterai une autre texture.
Tu as fait un coffre avec la pelle dessus , tu pourrais faire aussi un bidon ouvert avec des crosses de fusil qui dépassent dans le genre contrebande d'arme , ça peut le faire ^^

Yes, très bonne idée! Bon, j'ai que dalle de crosse, et collé mon dernier bidon...
Toutes les armes sont dans le container! Règle de sécurité. On voudrait pas se faire braquer sa propre échoppe.
j'aime beaucoup ! Une fois de plus Smile
(20-11-2019, 21:18)Elysion a écrit : j'aime beaucoup ! Une fois de plus Smile

Merci beaucoup! LOL
Salut c'est superbe tous ça!
Pour la batiment tu compte le peindre "comment" en terme de rendu visuelle texture? ajout de rivet pour faire des grandes toles? Ou tu compte faire les ondulations des toles via de la peinture? Ou du bois?
(22-11-2019, 12:22)Ludmar a écrit : Salut c'est superbe tous ça!
Pour la batiment tu compte le peindre "comment" en terme de rendu visuelle texture? ajout de rivet pour faire des grandes toles? Ou tu compte faire les ondulations des toles via de la peinture? Ou du bois?

Pour la peinture, j'en sais encore trop rien! Surement quelque chose d'usé, mais peut être coloré! Je voulais faire l'intérieur du conteneur en blanc/beige, pour que ça le rende plus lumineux, qu'on voit un peu ce qu'il y a dedans.

Pas de rivets en plus pour l'instant. J'attends de me décider sur ce que je mets sur le devant, si je rajoute quelques barricades. J'ai peur que si j'en met trop devant, ça cache un peu tout l'intérieur.
Il y aura surement des tuyaux au sol, aussi.
Si je veux des effets ondulés, je prendrai du carton.
Et pas de bois de dans les tréfonds de la ruche! Enfin très peu. On trouve quelques breusards dans les fonds de Méga City 13, des espèces d'arbres qui se déplacent...
(Modification du message : 23-11-2019, 11:27 par Sceptik le sloucheur.)
Pardon pour ce double post intempestif.

Vous sauriez où je pourrais trouvé des bits de tête de femmes?
C'est pour convertir sur un corps d'homme gros et baraque, j'aurais une tête un peu ronde et massive.
Mad Robots -> https://madrobotminiatures.com/index.php...7unlsdmb26 ou https://madrobotminiatures.com/index.php...7unlsdmb26
Anvil -> https://anvilindustry.co.uk/ et tu tapes "female" dans la barre de recherche
Statuesque -> http://www.statuesqueminiatures.co.uk/Li...n=0&page=2
Je te mets les liens... le temps d'éditer.
(Modification du message : 24-11-2019, 13:38 par Cyrus33.)
Super, merci beaucoup!

Ma prochaine bande pour ANdE sera constituée de pirates anars au look steampunk, avec majoritairement du warmachine. J'ai hâte de peindre ça, ça me changera un peu.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,117 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,744 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89