Le meilleur trio...
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux)
33.33%
6
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes)
66.67%
12
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CCCP - Bleus vs Orange

201 réponses, 49616 vues

J'en dis pas plus mais ça fait des semaines que mon honorable opposant n'y fout plus les pieds que pour indiquer qu'il écrit des articles (alors qu'on sait qu'il a dévoyé l'ancienne équipe du blogu pour faire son boulot... à se demander si c'est pas lui tu l'a tué) et se rallonger le délai.
Je trainaille, raconte des histoires, tize un petit chouille, lui trouve des excuses en m'inventant un retard, ce genre de choses. Mais je veux pas non plus noyer le sujet alors qu'il se dore la pilule : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloare, toussa...

Alors je passe le temps ici avec du pop-khorne pour voir les petits vous trousser. Et participer au ton d'un CCCP avec un peu de provoc'.

le squat
je suis même obligé de le traquer ici pour avoir un semblant de réaction... ça vous gêne pas qu'on squatte ?
(Modification du message : 01-12-2019, 19:21 par la queue en airain.)
(01-12-2019, 19:16)la queue en airain a écrit : ça vous gêne pas qu'on squatte ?

Du tout, c'est ouvert et il y a de la bière au frais.
(01-12-2019, 19:16)la queue en airain a écrit : ça vous gêne pas qu'on squatte ?

Na c'est cool ça fait spectacle.
(01-12-2019, 20:29)Cyrus33 a écrit : Du tout, c'est ouvert et il y a de la bière au frais.

No problemo.
Par contre je ne suis pas contre la bière à la fin de la baston. Bon même pendant la baston en fait Smile.
Vu comment ils sont pointilleux sur le thème et toutes les contraintes ... je suspecte les petits nouveaux Adiadon, Pikaplume et Ingvar d'être plus vieux et grabataire que nous ... parce que nous, on est pas si chiant dans les thèmes de peinture du forum.

GeyseR, qui va fouiller son stock en rouspétant et en radotant que le fofo il était mieux avant que les nouveaux arrivent et imposent des thèmes cheloux à tout va. #Yaplusderespect
;p
Alors moi je participe avec on équipe de moi tout seul !! Pis j'ai déjà validé moi-même et fini ma participation (on n'est jamais si bien servi que par soi-même !!)

Vous voulez du bleu ? Parfait ça me va !!

Vous voulez des bleus ? Aucun problème vous allez en avoir !!

Du bleu et du orange ? Yen a d'dans !!

[Image: Necromunda%2B30%2B%252879%2529.JPG]

Donc le Gardien, il veut bien la garder, la paix ou alors la défendre !! Parce que ce genre de manifestation, y a toujours des débordements et des bavures (de peinture) !!

Alors ? On la ramène moins là hein ?!

(y a pas que GeyseR qui peut craquer son slip, d'abord !!)

Serviteur,

Morikun
Fais gaffe à toi, tu vas te faire servir des coktails... LOL
(02-12-2019, 13:14)Sceptik le sloucheur a écrit : Fais gaffe à toi, tu vas te faire servir des coktails... LOL

ça tombe bien : tout le monde sait qu'ils sont tous alcooliques en phase terminale ^^
(02-12-2019, 13:16)Morikun a écrit : ça tombe bien : tout le monde sait qu'ils sont tous alcooliques en phase terminale ^^

Si ils n'ont pas pris feu à trop en boire! Parce que certain·e·s n'y vont pas molo....

Qu'elle métaphore filée...
Bleu et orange .. la code couleur de mon armée Ork en fait LOL

[Image: P9270026.JPG]

[Image: be38ba3329c9d8346d0cffceb654c1849f105e09.jpg]

raf qui trouve plus ses photos de son truck et de son battlewagon

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 1,489 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote