Inquisimunda-19

103 réponses, 32331 vues

(28-11-2019, 18:35)Ingvar a écrit : D’ailleurs en parlant de nom que les vieux écorche le miens ça passe, mais un jeunot comme toi quand même !

Foutredieu, mais oui! Les vieu ne sav pas lir, et les jeune sont tro précipité é oubli la moitié de leur lètr...

Toutes mes excuses, cher Ingvar.
(28-11-2019, 18:40)Sceptik le sloucheur a écrit : Toutes mes excuses, cher Ingva
Aucun respect ces jeunes. Moi au moins j'ai édité mon post initial pour corriger ma coquille, il n'y a plus de faute involontaire chez moi sur le pseudo d'Ivar.
Et au passage, tu en profites pour m'oublier ? Sans déconner ? Je devrais te casser les noix pour plagiat sur cette histoire de jeu de cartes à événements dans Necro, tieng. Mais tu les a laissées dans un escalier alors j'ai pitié.

M'enfin, ça me motivera ptet à coucher sur du papier numérique les trois premières saisons de Dust Falls. Histoire de partager un peu. Et à y être à enfin opndre le scénar que je dois à DV8 pour préparer le Season Finale de la troisème...

le squat
c'est pas con
(28-11-2019, 19:38)la queue en airain a écrit : Aucun respect ces jeunes. Moi au moins j'ai édité mon post initial pour corriger ma coquille, il n'y a plus de faute involontaire chez moi sur le pseudo d'Ivar.
Et au passage, tu en profites pour m'oublier ?

C'est que j'assume mes erreurs, moué!

Bah je l'ai pas lu ton poste. Et l'idée des cartes, elle vient pas de toué, je l'ai piqué ailleurs. Il a pas inventé l'eau chaude, le chat!

Tient, c'est une très bonne idée que tu as de faire un document lisible de ces aventures.
(Modification du message : 28-11-2019, 19:48 par Sceptik le sloucheur.)
(28-11-2019, 14:51)Sceptik le sloucheur a écrit :
(28-11-2019, 14:23)la queue en airain a écrit : le squat
Necro "en avant les histoires"

Après Inquisimunda, après Inq28, voici venir Necromobile...


Le rat, de passage, partout à la fois...
Attention à ce que tu raconte, il se pourrait que...
Oh non...

[Image: Necromunda-orlock-gang-3.jpg]
Vous vous rendez compte que pour l’instant tous les sujets ou j’ai postés sont complètement partis en couille... à méditer.
(Modification du message : 28-11-2019, 23:03 par Ingvar.)
(28-11-2019, 21:53)holi a écrit : Attention à ce que tu raconte, il se pourrait que...

Mouahaha, excellent!

[Image: giphy.gif]




(28-11-2019, 23:03)Ingvar a écrit : Vous vous rendez compte que pour l’instant tous les sujets ou j’ai postés sont complètement partis en couille... à méditer.

Bienvenue sur Warmania.

On se recentre sur le sujet? LOL
(Modification du message : 29-11-2019, 11:39 par Sceptik le sloucheur.)
(29-11-2019, 11:38)Sceptik le sloucheur a écrit : Bienvenue sur Warmania.

Ca va j’avais peur que ce soit moi, tu me rassure.
Quelques corrections mineurs on été rajoutés. Et modification du profil des hommes bêtes, mais ça c'est a cause du Squat.
(05-12-2019, 11:39)Ingvar a écrit : Et modification du profil des hommes bêtes, mais ça c'est a cause du Squat.
Ayé, c'est encore ma faute... Bordel, c'est pas le chat émissaire pourtant.

A la rigueur si tu veux être créatif, il reste de la place. On connait bien les beastmen à tête de bouc (qui ne sont plus des boucs et mystères, donc) et leur profil, c'est le classique. Ils sont résistants et ça fait classe à Necro, ça les démarque bien mieux qu'à 4ok parce qu'E4 PV2 sur un jeu d'escarmouche sans gros patron ça les rend très costauds (c'est moins remarquable en v3 mais quand même).
Après, les hommes "bêtes" faut que ça reste ouvert, depuis les années 90 c'est devenu classiquement les boucs mais ya d'autres options qui n'ont pas été explorées plus avant que quelques pitous à l'époque des RoCs. Les beastmen à tête de canard, par exemple -merci Glorantha- pourquoi ils ne pourraient pas avoir un profil de base différent, après tout on a bien les ungors/gave qui ont un plus petit profil que leur cousins plus cocus.

Bref, le profil classique, moi je milite pour qu'il reste en l'état mais il n'est pas pour autant une fatalité. Si tu as envie d'être créa'tif et de monter des profils capillotractés, ya pas de raison de pas se faire plaisir. L'univers est vaste et GW s'est focalisé sur des bouts au début des années 90, du coup, il reste plein de place à côté.
Parce que bon, "non-gor", c'est vaste.

le squat
tieng, oùsque j'ai foutu mon vieux fichier de travail, moi ?
(Modification du message : 05-12-2019, 12:24 par la queue en airain.)
Salutations ^^

Bon j'aurai quelques demandes d'expliquements s'il vous plize ^^

Bon j'ai Nécromunda V3 avec le livre de règles issu de la boite de base (pas le nouveau épais) et le supplément Gangs du Sous-Monde (oui le gros épais).

Si tout se passe bien, je vais mettre la main aussi sur Blackstone Fortress soit une bonne tripotée de super-jolies figs top moumoutes aussi bien loyalistes que chaotiques.

Je vais donc pouvoir jouer ces dernières via les règles Inquisimunda contre mon gang Escher c'est bien ça ? Du style un gang de renégats impériaux contre Escher (ou un gang de mercenaires inféodés à l'adeptus mechanicus par exemple ^^) avec des space marines toussa toussa ?

J'envisage de jouer davantage en 2020 et ce sera sans doute en solo au Temple mais je voudrais déjà préparer le terrain et tenter de jouer avec tout ce que j'ai au Temple ^^'

Merci infiniment pour le boulot abattu et merci par avance pour les expliquements ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Inquisimunda/Rogue Trader: conseils sur campagne narrative wissmeril 13 5,129 06-07-2018, 10:28
Dernier message: Neowiss
  INQUISIMUNDA slaanesh_child 13 5,434 15-05-2017, 23:52
Dernier message: slaanesh_child