Prix 'Mania '19 : les nominations !
61 réponses, 25105 vues
Bin j’ai proposé Ravage en Gérard jar jarreck et ça n’a pas été recensé en début de topic
(Modification du message : 05-12-2019, 14:56 par Ragnar.)
(05-12-2019, 14:56)Ragnar a écrit : Bin j’ai proposé Ravage en Gérard jar jarreck et ça n’a pas été recensé en début de topicEt pourtant, me semblait bien que je l'avions copier/coller et après vérification, il y est. Et tu sais que tu peux aussi proposer dans les sections les plus constructives et pas seulement pour un truc où les gens ont tué dans l'oeuf leur bébé qui ne décollait pas ? le squat mais bon, si tu n'aimes rien...
Aller je me lance :
Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => hélas rien de particulier pour moi là dessus, j'ai découvert SAGA Grecs mais c'est pas de cette année et c'est fanmade (bien que ça a le niveau des autres AMHA) donc j'invite juste les curieux qui connaissent pas à jeter un oeil. Catégorie "Médiéval & Renaissance" => ]Tainted Grail par Awaken Realm. Première vague du ks livrée dans les temps (en cours), dungeon crawler dans un monde de dark fantasy inspiré entre autre de la légende arturienne. J'ai à peine commencé mais j'ai bien envie de le poncer. Catégorie "Moderne & Contemporain" => Malifaux V3 par Wyrd. La nouvelle version du jeux d'escarmouche de Wyrd. On espère la trad au plus vite mais cette nouvelle version est vraiment agréable à jouer et les figurines sont toujours aussi magnifiques. Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => Nemesis par Awaken Realm. Jeu rappelant les films Alien, coopératif jusqu'à ce que votre/vos allié ou vous même décidiez qu'il en est autrement. Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année" => je vais pas être très original mais je mettrai Awaken Realm : pour l'ensemble de leurs ks, une news tous les mois par ks et ils s'y tiennent. Retards légers, rares et comm honnête dessus. Après c'est aussi histoire de proposer quelque chose Catégorie "#balancetoncorps #mitou" => les figurines féminines naines et elfes d'Atlantis Miniature. Charismatiques et badass. Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" => Rien à ajouter (05-12-2019, 16:49)rafpark a écrit : I AM THE LAW !!!Tu n'as pas le droit de citer Strontium Dog ou Dredd, tu as déjà un nom dans cette catégorie. C'est dommage d'ailleurs, c'est un bon univers avec un jeu prometteur et des pitous très sympas. (05-12-2019, 20:34)Grundil a écrit : Aller je me lance :Merci à toué (et aux précédents). Citation :Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => hélas rien de particulier pour moi là dessus, j'ai découvert SAGA Grecs mais c'est pas de cette année et c'est fanmade (bien que ça a le niveau des autres AMHA) donc j'invite juste les curieux qui connaissent pas à jeter un oeil.Ça marche, pas d'obligation de pros, on a même eu des amateurs primés. Et même si c'est un peu plus vieux tu seras pas le premier. Citation :Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => Nemesis par Awaken Realm. Jeu rappelant les films Alien, coopératif jusqu'à ce que votre/vos allié ou vous même décidiez qu'il en est autrement.Vil tentateur ! le squat vilain pas beau
Beaucoup de choses déjà mentionnées par les collègues :
(Modification du message : 05-12-2019, 21:01 par Jalikoud.)
Catégorie 'Préhistoire&Antiquité' = Mortal Gods, un jeu d'escarmouche qu'il est bien apparemment. Catégorie 'Médiéval & Renaissance' = Régiments pour Oathmark : Battles of the Lost Ageg sur grappe plastique. Il n'y a pas énormément de choix pour le moment mais c'est de la bonne came, pas chère du tout en sus. Les chevaucheurs de loups gobelins arrivent en janvier. (05-12-2019, 20:34)Grundil a écrit : Catégorie "#balancetoncorps #mitou" => les figurines féminines naines et elfes d'Atlantis Miniature. Charismatiques et badass.Quand je dis que tu fais chier... le squat merdre, ça et frosthaven dans la même soirée
Bonsoir à tous,
Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => là j'ai rien pour 2019 Catégorie "Médiéval & Renaissance" => Alkemy, Alchemist Miniatures http://alkemy-the-game.com/fr/ Grosse animation autour du jeu toute l'année (vidéo, chroniques de Mornéa, tournois), un financement participatif pour la nouvelle faction avec livraison rapide derrière (c'est ça la maîtrise de la production), un système de jeu qui tourne. Bref un excellent jeu. Catégorie "Moderne & Contemporain" => Marvel Crisis Protocol, Atomic Mass Games https://www.atomicmassgames.com/ Des figurines d'une grande qualité avec beaucoup de détail, un jeu nerveux, et c'est Marvel, donc excellent de jouer dans cet univers. Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => là j'ai rien pour 2019 Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année" => Kharn Âges, TGCM https://www.kharn-ages.com/ Une livraison dans les temps, un matos d'une grande qualité, une excellente communication pendant le financement et après. Un respect des financeurs en ne vendant pas les figurines avant la livraison. Bref du bon travail. Catégorie "#balancetoncorps #mitou" => Alkemy, Alchemist Miniatures http://alkemy-the-game.com/fr/ Quelqu'un l'a déjà dit, mais ils respectent la parité et les femmes ne sont pas en string avec des gros seins façon Lionne Rousse. Bref une image de la femme à l'égal de l'homme. Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" => Confrontation, Sans Détour http://www.sans-detour.com/ Bon, tirer sur la nostalgie pour faire de l'argent ça ne le fait pas toujours. L'éditeur est dans un mauvaise passe, espérons qu'ils s'en sortent afin d'honorer les financeurs du projet et que le jeu puisse vivre de nouveau. Mais la communication est désastreuse, le mal est fait, j'ai peur que le jeu soit mort né. Reste que le travail de l'éditeur par le passé était de qualité, espérons qu'ils s'en sortent pour que cette excellente gamme puisse avoir une nouvelle et belle vie. Bonne soirée.
Un petit up de rigueur ? Non parce qu'il y a des trucs qui n'ont pas encore été nommés, eingh ?
le squat faudrait que je mette à jour, tieng |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! | Cyrus33 | 23 | 4,287 |
10-01-2024, 21:53 Dernier message: Minus |
|
Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne | Cyrus33 | 2 | 690 |
03-01-2024, 11:49 Dernier message: Cyrus33 |
|
Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif | Cyrus33 | 3 | 921 |
03-01-2024, 11:49 Dernier message: Cyrus33 |
|