Fred est un GROS joueur de poker (et de jeux de lettres aussi !!!). Et pour résumer les statistiques il adore ça .
J'ajoute cette vidéo de la dernier Voie des jeux ou Fred était invité, pour ceux qui n'ont pas vu il a expliqué pas mal de choses:
et cette interview où il lâche un gros nom vers les 13 minute et 51 secondes
Ok, on remerciera Batou. Le second nom est tentant (et une grosse licence c'est vrai mais avec plus de coudées franches pour en faire un jeu même s'il y a un concurrent) aussi mais le premier... Faudra pas se louper dessus parce que c'est un truc qui cause fort à l'oreille de gens.
le squat
frétillant
C'est qui le second nom ? Vidéo pas accessible là où je suis...
J'ai écouté très vite fait mais les deux noms viennent des licences de le cinéma -parce que Fred tient le bambou chez les américains du Saint Bois grâce à Batou- mais les deux viennent de bouquins, de Tolkien et Rowling.
Autant Potter me branche moins mais du coup je serai pas regardant et quand même intéressé, surtout que c'est un style bien adapté au mode aventure. Autant le LotR, ça sera pas simple à adapter mais ya un putain d'univers et là, je me bave dessus.
le squat
qui va écouter l'itw entière pour une fois
Salut. Je ne fais que passer je conduis (mais ds les embouteillages). HP, je ne le ferai pas justement, pcq je ne suis pas un fan de l'univers et en plus je n ai pas les moyens matériels et humains de developper les 2 en parallèle. Du coup j ai choisi de me concentrer sur SDA sinon je le ferai mal.