(12-12-2019, 21:23)la queue en airain a écrit : (12-12-2019, 20:36)Ghost a écrit : red simians (je les veux !!!)
Des singes cocos ?
Mais nan !!! Ce sont en fait des orang outans...
J'avions pas fait attention au "matériel inédit" et aux 10 scénarios : c'est plus que la VO. Je suis bien content que le Coyote se soit jeté sur la préco, je pourrai zieuter le bouquin.
Petites précisions du système :
- les pouvoirs des boss, c'est un par tour et chaque pouvoir est à usage unique
- le mouvement normal peut être remplacé par un "rush" de 6" qui donnera +2 au combat
- les tirs se font à une distance max de 8"
- charges, engagements et tirs se font vers la cible la plus proche, à moins que celle-ci ne soit déjà engagée
- les combats se résolvent par un jet en opposition de un D10+Buff (CàC) ou Moxie (Tir), seul l'attaquant fait une touche en cas de réussite
- les touches infligées durant le tour sont résolues à la fin, avec des résultats légèrement différents selon que ce soit du CàC ou du tir, ce dernier étant un peu moins létal
- les boss exercent une zone d'influence de 12", si leu guerrier en sortent ils doivent réussir un test pour bouger et ne sont pas affectés par les pouvoirs des boss