De mon coté j'ai envoyé les photos. et l'arbitre il n'aura pas à faire de montage avec les nôtres!!
Coyote
Coyote
De mon coté j'ai envoyé les photos. et l'arbitre il n'aura pas à faire de montage avec les nôtres!!
Coyote
Tant de colère chez vous c'est fou. Mais ne vous inquiétez pas chers patients, si nous parlons peu, c' est que nous travaillons beaucoup.
C'te gueule à la Nicolas Cage !
Bon encore une fois, je constate qu'il y a des règles mais que l'équipe d'en face s'assoit dessus avec l'aval des arbitres...
Faut pas leur en vouloir, on sait tous qu'il ne peuvent pas gagner a la régulière, ils utilisent les outils qu'ils ont: menace, extorsion, corruption...
(Modification du message : 16-12-2019, 18:25 par Cyrus33.)
Blink 182...
Je crois que niveau créativité, le truc plus mort que cette référence culturel, ce doit être leur ingénieur du son...
On est bien d'accord que musicalement, c'est merdique Mais comme il y a des enfants qui passent par ici, je voulais pas mettre la couverture d'un album de death-métal, ou, bien pire, de grindcore comme The Art of Female Sodomy de Kraanium ><... 'fin, voyez l'idée, vous allez prendre cher.
Bong, évidemment, ça tombe un jour venteux où j'ai l'électricité et le net qui jouent au yoyo...
(Modification du message : 16-12-2019, 19:46 par la queue en airain.)
De ce que j'en comprends, les mecs ont soudoyé l'arbitre pour qu'il affiche nos photos en grand pour pouvoir tricher lors des appariements et en plus ils poussent des cris d'orfraie en espérant se dédouaner en rejetant la faute sur nous ? Sans déconner ? Heureusement qu'il n'y a même pas match et qu'on les plombera sévère (sauf s'ils ont aussi payé des voix par paquets de trouzes) dans tous les cas. Sinon on aurait été moins coulants avec ce comportement minable. le squat sont vraiment mesquins quand même
C'est bon j'ai refait les vignettes des deux équipes, aux capitaines de jouer !!!
LQEA GeyseR Jerreck Reldan Syntaxerror Kage-nashin Ludmar Cyrus33 Et en face on a : Coyote Fumeterre Banane DC Pastouche Déglingo DV8 Le lapin Melal Voilà comme ça on voit pas les figurines pour les appariement .. j'ai bon ??!!! Raf qui fatigue ....
Ahaha tellement bon.
"uhm Samy ?" ;p |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 22,097 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 14,662 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,376 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,945 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 41,672 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |