DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause...

342 réponses, 82759 vues

Parfait!!!

il affrontera Ghosbuster Playmobil team 2

et pour finir je pose Ghosbuster Playmobil team 7

Coyote, j'aime quand un plan se déroule sans accroc.
Ah ? Toi aussi ça tombe bien la fin ? Yen a un de nous deux qui a une couille dans un potage chaud qu'il pensait être un bon plan, non ?

Alleï mon oukie, au boulot :
Mystery Machine team 4 vs Ghosbuster Playmobil team 1
Ghosbuster Playmobil team 4 vs Mystery Machine team 3
Mystery Machine team 7 vs Ghosbuster Playmobil team 6
Ghosbuster Playmobil team 5 vs Mystery Machine team 5
Mystery Machine team 1 vs Ghosbuster Playmobil team 8
Ghosbuster Playmobil team 3 vs Mystery Machine team 6
Mystery Machine team 8 vs Ghosbuster Playmobil team 2
Ghosbuster Playmobil team 7 vs Mystery Machine team 2

Bong, c'est illisible comme liste mais je pense qu'il n'y a pas de conneries.

Au fait, on est quelques uns à avoir des textes, on te les pousse ?

le squat
attention au sens des équipes, eingh mon raf ?
(Modification du message : 17-12-2019, 23:06 par la queue en airain.)
(17-12-2019, 22:47)la queue en airain a écrit : Au fait, on est quelques uns à avoir des textes, on te les pousse ?

pareil, j'envoie ça par mail au wookie.

Coyote, hop au lit.
Le Oukie il m'a collé une vignette au dernier moment où il m'a spécifiquement réservé Dana Barrett ???

Les appariement étant faits, que le meilleur de notre équipe gagne LOL
je fait les trucs dans la journée dès que j'ai un moment , j'ai tous les textes de coyotes mais pas celui du chat .
Idem faut que je vérifie le mail mais autant pour le chat je sais qui a fait quoi autant pour coyote c'est moins sur ^^

Faudra juste être un poil patient heing !! Pas sur de les faire tous d'affilé mais au fur et à mesure entre deux clients
Le sang va enfin couler!
Trève de blabla!

Vous pouvez encore abandonner hein Smile
(Modification du message : 18-12-2019, 13:23 par Ludmar.)
(18-12-2019, 13:21)rafpark a écrit : Idem faut que je vérifie le mail mais autant pour le chat je sais qui a fait quoi autant pour coyote c'est moins sur ^^

Suffit juste de regarder le titre de la photo normalement. Wink

Coyote
(18-12-2019, 13:21)rafpark a écrit : je fait les trucs dans la journée dès que j'ai un moment [...] pas celui du chat .
Ça arrive. Tu peux un peu attendre un peu, eh. Le mini c'est d'avoir les textes pour mettre en service les sondages, tu as déjà assez avantagé ces salopiots en affichant en gros nos images, vilain.

le squat
offusqué
(18-12-2019, 13:43)la queue en airain a écrit : , tu as déjà assez avantagé ces salopiots en affichant en gros nos images, vilain.

le squat
offusqué

Rien du tout!!! J'ai de suite fermé les yeux et descendu la page en mode Gilbert M. Tu vois nous on est totalement honnête! On colle pas 4 images dans une de nos participation en douce...

Coyote, offusqué aussi.
Vivement mon duel ! La découpe, la douce odeur de porc grillé sous le bistouri électrique, que de bons souvenirs Angel

[Image: tumblr_o9tnl7cTkS1s0p7kpo1_640.jpg]
Étape classique de l'hémostase lors d'une opération chirurgicale

Fumeterre
Premier sang

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 22,099 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,664 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,377 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,946 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,674 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal