Mon actualité me permettant d'avoir un peu de temps à consacrer à EF1P, j'ai mis à jour le pdf VF avec cette histoire de créatures puissantes.
Bandes de pinailleurs va ! :-P
Pour les règles supplémentaire, faudra que je creuse ça mais j'avais eu des idées similaires voire identiques pour certains trucs.
Faut que je m'y remette sérieusement.
Avant que je tente le coup et que je lise plus en détail les règles, ça vous semble jouable avec un enfant de 10 ans ?
Je vais dépoussiérer mes figurines Confrontation. Du coup, Hawkmoon, je vais me servir de ton boulot. Si tu pouvais me donner un profil pour un arbalétrier wolfen, ça m'aiderait bien (même si en fait, ça sera un Chasseur de Vile-Tys en vrai).
Je sais que Goblin Warchief joue en 10mm avec une demi-horde de gobelins, mais, à vue de nez, combien de Griffon et de Wolfen faudrait-il que je mette sur la table ? (assez pour être amusant, mais pas trop pour ne pas noyer un gamin qui ne connait que les Rois du Ring)
Tu as un très bon article du blogurizine qui parle du jeu et montre une bande de nains de 250 pts (format mini et jouable pour un jeune je pense) qui aligne un peu plus de 15 figs.
Hawkmoon, c'est possible d'avoir un de tes fichiers sources ? C'est pour faire une fiche Dévoreurs.
Bonsoir/Bonjour,
Donc pour les règles (traduites) faut prendre lesquelles celle de "Hawkmoon" ou celle de "perno" ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]