DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause...

342 réponses, 50556 vues

(30-12-2019, 14:41)GeyseR a écrit : Je crois que c'était l'un des meilleurs DA Fight en Equipe jusqu'à présent.

En tout cas il restera dans les annales (du chat) pour ce petit point d'écart...

Bravo à mon équipe qui a présenté de la participation de qualité et dans le thème. Bravo à ceux d'en face quand même car pour faire une belle victoire, il faut un bel adversaire.

Coyote
[Image: giphy.gif]
tient les perdants s'en prennent à l'arbitre .... quelle surprise Tongue
(30-12-2019, 17:58)rafpark a écrit : tient les perdants s'en prennent à l'arbitre .... quelle surprise Tongue
En même temps, vu comme ils nous a enflé à tous les tours, effectivement, non, ça n'est pas une surprise. Mais on est beaux joueurs. Pis c'est ma faute, j'ai pas assez anticipé le côté vil du coyote et le fait que on plan foireux fonctionnerait avec le système foireux de la vox populi au lieu de lui exploser à la mouille.
Sinon au lieu de faire le mariole ici, tu pourrais aller poster tes crèves-cœurs des trop faits, j'attend que toi.

le squat
bip bip !
(21-12-2019, 22:08)Le Lapin a écrit : Et après le mec il ose te parler de tricherie...
C'est beau.
Mais c'est bien digne de vous : autant de pudeur qu'une maquerelle de 70 ans, autant d'amour-propre qu'un joueur de foot italien et sans doute autant de talent qu'un chanteur de variété française qui fait sa promo sur RTL.

Félicitations à tous les participants et nos malheureux adversaires Cool!
Et félicitation au Medik Ork pour sa victoire écrasante sur mon pauvre apothicaire...

Vivement la prochain !
(30-12-2019, 21:50)la queue en airain a écrit : Sinon au lieu de faire le mariole ici, tu pourrais aller poster tes crèves-cœurs des trop faits, j'attend que toi.

le squat
bip bip !

bah je l'ai déjà fait ^^, mes poulains sont dans la liste !!
Va manger tes croquettes de poisson, c'est bon pour la mémoire LOL
(31-12-2019, 12:41)rafpark a écrit : bah je l'ai déjà fait ^^, mes poulains sont dans la liste !!
Pas tes poulains de base, j'ai autorisé les crèves-cœurs e,n fin de listage comme tous les ans, pour éviter d'en zapper trop.
'tain, c'est comme les règles, ça se lit.

le squat
en plus tu as réclamé de pouvoir en proposer
(Modification du message : 31-12-2019, 17:03 par la queue en airain.)
Oui bah y'a 15 jours tu m'a tapé sur les doigts comme quoi on avait pas le droit et maintenant oui .... tu deviens bipolaire avec la fin d'année Tongue

Bon je vais regarder ça vite fait mais pas mal se sont rajouté depuis
(31-12-2019, 17:02)rafpark a écrit : Oui bah y'a 15 jours tu m'a tapé sur les doigts comme quoi on avait pas le droit et maintenant oui
J'avais précisé que j'ouvrirais ptet les crèves-cœurs en fonction des propos aussi, eingh ? Non ?

le squat
sans déconner...
Alors que le prochain est déjà en pleine préparation, bravo aux deux équipes pour ces superbes Duel. Jai eu chaud contre le Thaumaturge de Syntax !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 687 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,331 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,540 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,182 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,229 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal