Inquisimunda-19

103 réponses, 32385 vues

C'est vrai que tu es beau.

(15-01-2020, 19:41)Ingvar a écrit : Ah oui, les anglois sont un peu outrés que la seule version de Inquisimunda jouable avec le systeme de Necro2017 soit en français LOL.
Mais comme je ne suis pas un mauvais bougre je vais en faire un traduction dans la langue de Shakespeare.
Arh, arh !
Tieng, je sais pas trop pour attaquer tes profils à toi dans ton bébé mais une patte pour la trad' vers le glaouiche, ça peut se faire. Ou de la relecture.

Sinon question :
On part sur du Necro avec son budget et les bades afférentes. Mais ça doit pouvoir se faire avec un budget plus réduit pour faire de la micro escarmouche à quatre pelés de chaque côté, non ? Je ne pense absolument pas à un équipage de pirates squats, du tout, non.
Du coup ça pourrait ptet gagné à être mais en avant (je ne sais pas si tu l'as fait, je me suis concentré sur certains profils j'avoue). Mais ça pourrait être un point fort de jongler sur les formats et s'ouvrir au delà de Necro.

Et à causer de pirates, question : tu as prévu des "boarding torpedoes" en scénar ou autre pour le second tome et faire de l'abordage pour aller avec les libertaires de l'espace ?
Ça t'intéresse que je rédige ce que j'avions prévu pour AndE pour jeter un zoeil ?

le squat
tu causais de communautaire ya quelques mois ? on va s'y essayer
(15-01-2020, 21:39)FAM a écrit : Du beau boulot, je n'irai pas pour la raison évoquée plus haut : devoir me baser sur les deux livres de regles necromunda à jour. Mais ça n'enleve rien au superbe ouvrage réalisé ! Bravo !

Merci ! Oui je me doutais que ça pourrait rebuter de joueurs mais j'ai quand même fait ce choix pour pouvoir utiliser tout le matos d'une sacrée qualité de GW. Les prix sont ce qu'ils sont, mais le travail sur les bouquins de Necro et les suppléments sont tout bonnement excellent.

(19-01-2020, 14:41)la queue en airain a écrit : C'est vrai que tu es beau.

Arh, arh !
Tieng, je sais pas trop pour attaquer tes profils à toi dans ton bébé mais une patte pour la trad' vers le glaouiche, ça peut se faire. Ou de la relecture.

Sinon question :
On part sur du Necro avec son budget et les bades afférentes. Mais ça doit pouvoir se faire avec un budget plus réduit pour faire de la micro escarmouche à quatre pelés de chaque côté, non ? Je ne pense absolument pas à un équipage de pirates squats, du tout, non.
Du coup ça pourrait ptet gagné à être mais en avant (je ne sais pas si tu l'as fait, je me suis concentré sur certains profils j'avoue). Mais ça pourrait être un point fort de jongler sur les formats et s'ouvrir au delà de Necro.

Et à causer de pirates, question : tu as prévu des "boarding torpedoes" en scénar ou autre pour le second tome et faire de l'abordage pour aller avec les libertaires de l'espace ?
Ça t'intéresse que je rédige ce que j'avions prévu pour AndE pour jeter un zoeil ?

le squat
tu causais de communautaire ya quelques mois ? on va s'y essayer

Avec plaisir pour le coup de main sur la trad, on a commencé avec ma femme, mais toute aide est la bienvenue !
Soit dit en passant même pour les règles, c'est peut etre moi qui l'ai pondu mais c'est avant tout pour la communauté, jouer seul c'est pas ce qu'il y a de mieux.

En ce qui concerne le format c'est tout a fait possible de jouer au format que tu veux, 1000 crédits étant le format standard de Necro après comme d'hab, se mettre d'accord avec son/ses adversaires...

Dans l'idée les 3 premiers bouquins sont/seront là pour amener la base c'est a dire les Warbands, c'est vraiment par ça que le jeu prend son identité et c'est a mon sens le plus important. C'est aussi je pense le meilleur moyen de transitionner de Necro à Inquisimunda "en douceur" en gros c'est Necro avec des gangs différends, pour l'instant...

Parce que le book 4 mon ami, la c'est une autre histoire. Il sera là pour vraiment aller plus loin dans le jeu, pour rajouter pleins de truc cool et pour qu'inquisimunda s’émancipe presque complètement de Necromunda (enfin il gardera le même système mais tu vois ce que je veux dire).
Ce qui répond à ta dernière question oui j'ai prévue des trucs mais pour le book 4, par contre clairement avec plaisir si tu a du matos pour jeter un oeil/en parler Smile
Edit du post initial : Changement d'hébergement.

Pour rappel : https://www.dropbox.com/sh/oc0db84khik5o...eYo9a?dl=0
J'avais posté ici aussi, décidemment...

J'ai utilisé le supplément pour faire des belles cartes de profil pour mon inquisiteur et son équipe, mais j'ai vu qu'parès que le cout de l'armure énergétique avait diminué de 20pts.
Du coup règle maison : elle donne une sauvegarde anti-blocage à son porteur, d'une valeur de la force de l'arme+1 (4+ contre F3, 5+ contre F4 etc).

Aussi, je me disais que ça serait super d'avoir des cartes de tactiques de gangs adaptées à l'inquisition. Pour le moment j'ai contourné ça en prenant des cartes de tactiques "généralistes", mais des petits trucs spéciaux pour l'inquisition et les différents ordos ça serait chouette.
(16-02-2020, 18:34)Slagash a écrit : J'avais posté ici aussi, décidemment...

J'ai utilisé le supplément pour faire des belles cartes de profil pour mon inquisiteur et son équipe, mais j'ai vu qu'parès que le cout de l'armure énergétique avait diminué de 20pts.
Du coup règle maison : elle donne une sauvegarde anti-blocage à son porteur, d'une valeur de la force de l'arme+1 (4+ contre F3, 5+ contre F4 etc).

Aussi, je me disais que ça serait super d'avoir des cartes de tactiques de gangs adaptées à l'inquisition. Pour le moment j'ai contourné ça en prenant des cartes de tactiques "généralistes", mais des petits trucs spéciaux pour l'inquisition et les différents ordos ça serait chouette.

Oui quelques coût en crédit on légèrement changés depuis le draft.
Sympa la règle Smile

J’y ai pensé pour les tactiques, cela dit je préfère d’abords faire au moins les 3 premiers bouquins avant de faire des tactiques par warband, il me faut un vision un peu plus globale du truc et c’est surtout que comme tu l’a dit il y a pas mal de tactique générique qui amène la petite saveur supplémentaire !
C'est effectivement pas con de rendre la powarmor plus sexy qu'une simple sauvegarde. Et là c'est pas mal, ya le risque d'aller trop loin dans sa sexyfication (viseur gratos, augmentation de la F et du M, jet de rééquilibrage... elle a plein de fonctions), mais avec juste une petite règle très utile mais pas trop lourde c'est le bon compromis.

le squat
ah tieng...
Elle compte déjà comme ayant un respirateur intégré, mais en effet on pourrait imaginer plusieurs type d'armures. Déjà là, 2+ d'armure avec save anti blocage je trouve ça bien solide. Je hais le blocage. A ce point qu'en plus j'ai mis la compétence "Nerfs d'acier" à l'Inquisiteur pour pouvoir se relever avec un test de sang froid au cas où.

Je commence vraiment à m'éclater avec le système Necro 2017, 3 gangs, un culte genstealer, 16 enforcers, de l'inquisition, un culte du chaos en approche (les Nettoyeurs, le retour !), plein de portes et de barricades...
Encore un peu de décors et on sera bon ^^
Bon, je viens de me choper la version au propre de ton livre de l'innocent là, c'est de l'excellent travail ça, je m'incline devant le boulot colossal ^^

Y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi il y a un double profil dans certains cas pour le même coût en points ? On peut choisir (mais il y en a un qui est pluss mieux ^^') ??

Merci par avance de la réponse ^^

Serviteur,

Morikun
Ça serait pas le profil de base que tu achètes et le profil max en dessous qui représente les plafonds d'améliorations ?

le squat
à la bourre
(28-02-2020, 20:34)Morikun a écrit : Bon, je viens de me choper la version au propre de ton livre de l'innocent là, c'est de l'excellent travail ça, je m'incline devant le boulot colossal ^^

Y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi il y a un double profil dans certains cas pour le même coût en points ? On peut choisir (mais il y en a un qui est pluss mieux ^^') ??

Merci par avance de la réponse ^^

Serviteur,

Morikun

Merci !

Alors les profils ont toujours au minimum 2 lignes, une ou plusieurs normal (la tu choisis celui que tu préfère) et une autre ligne avec un fond qui représente les caractéristiques maximal que ce personnage peut avoir en campagne.

Les profils "multiple" a choix sont assez archétypal, par exemple sur l'inquisiteur le second profil peut te paraître plus faible mais il est plutôt Psyker.

En tout cas fait toi plaisir avec Inquisimunda !

Ingvar.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Inquisimunda/Rogue Trader: conseils sur campagne narrative wissmeril 13 5,130 06-07-2018, 10:28
Dernier message: Neowiss
  INQUISIMUNDA slaanesh_child 13 5,434 15-05-2017, 23:52
Dernier message: slaanesh_child