Merci Abrusio
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC
735 réponses, 174747 vues
C'est très chouette tout ça!
J'adore la dernière tombes, et les décors de manières générale. Pour le péons, je trouve que ta peinture à un petit effet granuleux, qui peux faire un peu bizarre sur les tissus.
2 autres dragsters. Un pote m'avait demandé si je ne pouvais pas allonger des véhicules mais si, on peut tout faire. Par contre c'est pas simple.
(Modification du message : 27-01-2020, 00:10 par BananeDC.)
Appolo Hot Wheels Fiat 500 C Pilote : tirage plâtre Dice Mechanics Games Riquettes : : Stan Johansen miniatures Tuyère de réacteur : morceau de décor industriel Second moteur : Die cast parts Échappements capot : bouts de tuyau evergreen 2,4 mm Roues arrière : tirage plâtre moule Hirst Arts #330 Roues avant : tirage plâtre moule Hirst Arts #330 barres de renfort moteur : evergreeen 1,6 mm Support moteur inférieur : carte polastique simple diamonds de chez Green stuff World Sputnik Hot Wheels Fiat 500 C Pilote : tirage plâtre Dice Mechanics Games Minigun: : tirage plâtre ramshackle Games Tuyère de réacteur : morceau de décor industriel Second moteur : Die cast parts Échappements capot : bouts de tuyau evergreen 2,4 mm Roues arrière : tirage plâtre roues d'origine du bus "Haircut" Roues avant : tirage plâtre moule Hirst Arts #330 barres de renfort moteur : evergreeen 1,6 mm Support moteur inférieur : carte polastique simple diamonds de chez Green stuff World
Mordiable, tu me bluffes à chaque fois. Je veux venir jouer aux petites woitures avec toi!
Tes 2 dernières créations sont encore un cran au dessus du reste!
Les conversions sont superbes c'est bluffant ce que tu arrives a faire avec ces voitures!
Hey y a la photo d'une de mes bagnoles (page 6 de ma galerie) sur la preview d'une vidéo de Philibert faite récemment ( fin décembre) !
(Modification du message : 03-02-2020, 00:07 par BananeDC.)
Peut-être qu'ils visitent le forum de Warmania En tout cas ça fait plaisir hiihi
2 caisses pour le sponsor "Highway patrol"
Starsky Hot Wheels 1970 Chevrolet Chevell SS Pilote : tirage plâtre Ramshackle Games Minigun : NorthStar miniatures (Implements of Carnage) Entrée d'air : tirage plâtre NorthStar miniatures (Implements of Carnage) Roues arrière : tirage plâtre moule Dice Mechanics Games Roues avant : tirage plâtre moule Dice Mechanics Games Pare-chocs avant : Stan Johensen Miniatures Gyrophare : Impression 3D Hutch '69 Dodge Charger 500 Pilote : tirage plâtre Ramshackle Games Moteur : tirage plâtre NorthStar miniatures (Implements of Carnage) Harpon : NorthStar miniatures (Implements of Carnage) Roues arrière : tirage plâtre moule Dice Mechanics Games Roues avant : tirage plâtre moule Dice Mechanics Games Pare-chocs avant : Stan Johensen Miniatures Gyrophare : Die Cast parts Tuyères : tirage résine Dice Mechanics Games
Très cool, encore!
Et mes félicitations pour sponsoriser Philibert!
Merci !
Pour Philibert j'y suis pour rien !
Ils ne t'ont pas demandé ? c'est limite...
mais tes bagnolles sont top et c'est sûr que ça fait une superbe vitrine pour le jeu. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,819 |
Il y a 8 heures Dernier message: Reldan |
|
[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique | latribuneludique | 595 | 126,756 |
Aujourd’hui, 09:26 Dernier message: latribuneludique |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 43,729 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 435 | 73,647 |
15-11-2024, 17:22 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 67,641 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |