ils ont l'habitude de prendre en photo les fig sculptés majoritairement, c'est rare chez eux de voir les resines ou les figs peinte; apres c'est pas plus mal si tu as pas un niveau de peinture tres élevé.
Il y a aussi des boites ou les mecs sont nul en photo et ou il vaut mieux laisser faire le sculpteur faire les sienne.
Le caméléon fait tâche, c'est dommage, les 3 autres font bien créature géante (je kiffe le roi sur crapaud pour une armée empire/AOS). Le caméléon fait trop "bestiole à taille normale grossie" avec un elfe sur le dos.
Effectivement, ça fait de sacrés bons Seigneurs / champions pour SAGA Âge de la magie.
Perso, seul le roi me parle. Tout simplement parce qu'un crapaud de cette taille peut prendre suffisamment de vitesse pour qu'une charge soit efficace. Et puis ça fait genre : "comme les dragons on disparu on fait avec les moyens du bords même si les gens d'en face vont se douter qu'il y a un lézard". L'escargot et la tortue sont trop lents et j'aurais alors attendu plus une sorte de trône mobile pour le seigneur nain et gobelin. Je partage le même avis que les autres pour le caméléon.
Ça fait du bien quand même de voir des montures insolites même pour du fantasy.
En même temps, un nain qui charge ne va pas très vite non plus, c'est raccord.
le squat
TGCM, c'est un escargot qui va plus vite (faudra juste le peindouiller en rouge)