Le meilleur trio...
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux)
33.33%
6
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes)
66.67%
12
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CCCP - Bleus vs Orange

201 réponses, 49461 vues

Pots de vin, menaces... ben c’est du propre tout ça hein.
On va faire simple.

Si vous ne votez pas pour mon équipe et moi, j’arrête d’écrire la suite d’inquisimunda -19-, le Book of Innocent 2.

Voilà ! A et si ça suffit pas je dirais dans un futur épisode de drop podcast que vous êtes des méchants ! Parce que ouais nous on est des influsenseurs ! On a teeeeeeeeellement d’abonnés ! Et c’est teeeeeeellement génial ce qu’on fait !

(C’était assez ironique ?)
Bon, on est bientôt le 15 février, ouf j'ai retrouvé mes peintures LOL
Ingvar : impec , tu as capté l'esprit warmanien ^^.
Pikaplume : impec , tu as capté l'esprit warmanien ^^.

Cyrus , Kage-nashin et moi même sommes prêt à la bagarre/ Figs peintes, photographiées et apprêtées pour le final de ce CCCP. Et pour une fois on est même dans le thème et les contraintes . Un sans faute , je vous dis ...
;p
On aurait pas du dire le 15, ils vont nous sortir la saint valentin comme excuse bidon , les jeun's ils font encore attention a leur moitié...les vieux ont compris depuis longtemps... demandé au chat...
Bon , c'est nous qui baillons maintenant, encore le coup du lièvre et de la tortue...
Allez je vais chercher un resto pour vendredi sinon je vais avoir du mal à négocier mon prochain achat de kiloplastique.
(Modification du message : 12-02-2020, 08:14 par kage-nashin.)
Baillez, baillez, vous allez bientôt être très occupés... vous allez bientôt finir chez l'ophtalmo en urgence, votre vue déjà bien bousillée par votre grand age après avoir fini votre fig va décéder en voyant ma production qui déchire tout... l'occulaire.

Ici le socle est presque fini, ça va, je suis dans les temps manque plus que la fig. LOL Tranquillou bilou quoi Tongue
Elle est bien cette petite... elle a tout pigé.
Bon je vais commencer à tizer (et non pas tizca... beurk) un peu.

On va commencer par du orange parce que je respecte les grabataires :

[Image: image0.jpg]

Un peu de bleu parce que c'est quand même cool le bleu :

[Image: image1.jpg]

Puis une petite dernier ou il y à du bleu, du vert, du jaune, du orange, du marron etc...

[Image: image0.jpg]

Aller bisous.

D'ailleurs on me dit ouais faut tizer c'est cool, mais au final je suis bien le seul connard à le faire hein !
Les jeunes qui reprennent les vieux... dans quel monde on vit franchement... oh wait !
(Modification du message : 13-02-2020, 00:45 par Ingvar.)
[Image: zz9m.jpg]

Alors les gars, tout ça pour le socle seulement? Bah non! Ca fait beaucoup, mais que voulez vous, je suis une fille, et j'aime les licornes, les paillettes et les arcs en ciel, donc...
(Modification du message : 13-02-2020, 15:15 par Pikaplume.)
(13-02-2020, 15:12)Pikaplume a écrit : mais que voulez vous, je suis une fille, et j'aime les licornes, les paillettes et les arcs en ciel, donc...

Put***, je stresse... vraiment.

Et si nous, les vieux, ne faisons pas de "teasing, c'est pour nous comporter de manière civilisée avec les jeunes qui n'en veulent. Si on commence à balancer des bouts de peinte, les jeunots vont s'écrouler psychologiquement et y'aura pas de match...

Non, mais vraiment, les licornes et paillettes, c'est moche comme technique pour nous déstabiliser....
Mais si si vous allez être déstabilisés, éblouis par les paillettes... faut dire que impossible de poser les lumières j'ai plus de colle à photon, alors j'ai trouvé un système D LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 1,489 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote