Rien à voir (en fait si) mais CMON tend à rentrer avec aisance dans le club des porteurs de projets se ménageant des chaînes suivies de KS non-livrés, non ?
Si on regarde dans le détail :
- Starcadia Quest : livraison en cours, personne n'a encore rien reçu sauf exception.
- Death May Die : livré en intégralité.
- Project Elite : production finie a priori (je dis a priori car ils nous montrent des échantillons de la prod finale mais à aucun moment ils ne mentionnent la conclusion de cette dernière), devrait arriver en avril 2020.
- Blood Rage Digital : livré pour les items physiques, le jeu est apparemment en plein development hell, apparemment on aura droit a une beta ce mois-ci (j'y crois moyen personnellement). Cmon a été particulièrement mauvais en terme de communication de base à la suite de la campagne... On va dire demi-réussite. Si ça n'avait pas été Cmon, nulle doute qu'ils se seraient ramassé des bassines de purin depuis un moment.
- Munchkin Dungeon : en production (finie la prod ou pas ? aucune idée), devrait arriver en avril également.
- Bloodborne : on a beaucoup d'informations sur le système de jeu, bien plus que d'habitude (peut-être une exigence des ayants droits de la licence ?). La production n'a pas débutée si je me base sur les news.
- Trudvang Legends : ils reçoivent les échantillons plastiques pour contrôle qualité, règles non-finalisées.
- Cmon Time Machine : le pledge manager a ouvert fin janvier. Cela devrait aller assez vite vu qu'il s'agit de retirages (famous last words
?).
- Zombicide seconde édition : ils testent les missions, finalisation des artworks, etc... aux dernières nouvelles.
- Night of the living game : le pledge manager a ouvert fait janvier.
Sur les 10 derniers projets, un et demi de livré. Allez on va dire deux si j'inclus Starcadia Quest
.
Deux seraient en production finale.
Les autres sont très très loin d'être finis (voire ébauchés ?).
Pas mal, pas mal...