[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 237205 vues

(16-02-2020, 14:36)SuperTAZE a écrit : Je parlais des règles v2 en solo, pour les gens qui ont déjà la boîte de 2015 mais pas encore les règles v2.
J'avais compris mais on peut arguer pour Monolith que ces règles sont dispo gratos en ligne depuis le début et était offertes, port compris en format imprimé juste après la campagne.
Vendre ces règles ça risquerait de réveiller des couineurs.

Les autres bouquins en revanche ça serait bien de les voir, oui... Mais par rapport aux boistes qui sont des vieux stocks qui traînent, ils devraient avoir besoin de retirages dan,s ce cas là.

le squat
'tain ça couine que l'extension est trop chère par rapport au prix de la boiste de base et que des gens vont prendre des packs complets pour revendre les boistes qu'ils ont déjà
Certes, mais entre ceux qui ont acheté la boîte v1 en boutique ou qui ont raté l'offre gratuite des règles v2 & qui souhaiteraient l'acquérir, je maintiens que la proposer serait un choix judicieux.
Moi le premier, je la prendrais.
(16-02-2020, 19:27)SuperTAZE a écrit : Certes, mais entre ceux qui ont acheté la boîte v1 en boutique ou qui ont raté l'offre gratuite des règles v2 & qui souhaiteraient l'acquérir, je maintiens que la proposer serait un choix judicieux.
Moi le premier, je la prendrais.

Tu prends mon lot et revends le reste
Y'a tous les scénars LOL
A qu'elle heures demain svp ?
surement le soir, comme d'had, 20h / 21h
ça doit être indiqué quelque part
Début à 21h heure française
21 heures pour les frenchy !
vu le peu de boîtes, si j'en crois la page béta, va pas falloir trainer
a moins qu'ils ne mettent plusieurs level de boites suivant les vagues de livraison, ça, faudra demander aux sachants ^^

edit : grillé
(Modification du message : 16-02-2020, 23:08 par Skyrraahh.)
Ouaip, je serais intéressé par un gros bundle à 150 , cote box + box strechgoal + la nouvelle boite et le livre.
(16-02-2020, 14:56)la queue en airain a écrit : 'tain ça couine que l'extension est trop chère par rapport au prix de la boiste de base et que des gens vont prendre des packs complets pour revendre les boistes qu'ils ont déjà

A mon avis c’est un mauvais plan, le marché de l’occaz Étant déjà bien saturé de boîtes à vendre à faible coût

Les gens ne comprennent pas la différence entre un stock d’invendus dévalorisés et une boîte 100% nouvelle qu'il a fallu développer de A à Z.
(Modification du message : 17-02-2020, 11:43 par Ragnar.)
(17-02-2020, 11:41)Ragnar a écrit : Les gens ne comprennent pas la différence entre un stock d’invendus dévalorisés et une boîte 100% nouvelle qu'il a fallu développer de A à Z.
Bah en même temps, les gens comprennent pas grand chose, quel que soit le sujet ! LOL
Z'ont tellement l'habitude que d'autres pensent à leur place...

Bref, pour ma part, ça tombe mal sur les dates, mais en tout cas c'est une offre qui me va bien.
Ya plus qu'à décider Mme Caillou, maintenant... Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 46,861 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,240 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar