Seine et Marne (77)

57 réponses, 17705 vues

Citation :conf'? mais c'est tres bon ca! faut trop que je revienne ^^Sinon la je suis en refonte d'arméee, si les fig sont pas tous peinte c'est pas grave epsilon?
Je pose la même question - sinon, je risque de prendre un moment avant de venir... *whistle*

Moi je suis sur ponto roissy ozoir gretz tournan... 40k powaaa

Citation :conf'? mais c'est tres bon ca! faut trop que je revienne ^^Sinon la je suis en refonte d'arméee, si les fig sont pas tous peinte c'est pas grave epsilon?
Pas de problème, la plupart de l'asso' se met à peine à confront'.

Pour l'instant, nous avons un wolfen (celui que tu as affronté à W40K avec son Chaos), un nain (il en faut ... hi...hi...hi...), un dirz et moi, les Griffons que je viens à peine d'acheter durant le 3ème Open de Paris. Voilà à peu près mais d'autres vont suivre très bientôt. Donc pas de soucis au niveau de la peinture, tu peux venir !

Sinon, tu joues quoi à Confront' ?

Moi, je suis sur Noisiel et j'ai presque rien comme armée alors pour une partie c'est pas gagnée.

"Car ça, c'est vraiment toi"

Salut moi je suis de melun, je joue Blood angels , mais je peu fournir en tyty, garde et meme egares et dmanes si vous insistez ....

Suis toujours pret a faire une petite partie, mes adversaires habituels sont assez eloignes donc tout nouveau joueur est le bienvenu.

mac

je suis du mée sur seine pres de melun j'ai plusieur armée et plein d'espace table decor etc et j'ai plusieur pote qui joue avec moi aussi

Salut à Tous,

Je réitère mon message qui était passé totalement inaperçu... sniff !!!

Non sans rire, je suis sur Champs sur Marne, j'ai de la place pour jouer chez et il est possible de faire des parties le vendredi soir, le samedi soir et pourquoi pas de temps en temps le samedi et dimanche aprés midi.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin.

A +... j'espère...

je suis de melun du moins pres de melun au mee sur seine je dispose de plusieurs tables de jeux et de plusieurs amis qui jouent volontier a W40K battle confronte

voila a +

Citation :je suis de melun du moins pres de melun au mee sur seine je dispose de plusieurs tables de jeux et de plusieurs amis qui jouent volontier a W40K battle confronte

Viens donc nous voir un dimanche de 14h à 20h à Pringy près de Ponthierry (tu trouveras plus facilement en allant sur notre site), en moyenne, il y a entre 4 et 5 tables qui jouent. Pour le moment, on refait connaissance avec W40K. Donc si tu as une armée, viens donc te frotter à certains de nos membres. Sinon, il y a aussi du Battle...

Voici notre site :

www.loisirs-strategie.com

Citation :je suis de melun du moins pres de melun au mee sur seine je dispose de plusieurs tables de jeux et de plusieurs amis qui jouent volontier a W40K battle confronte
voila a +

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Salut à tous, j'en profite pour me présenter !

Je suis aussi du Mée sur Seine (derniere station de RER avant Melun )

Je suis déjà passé chez les warbrothers, ils sont très cool

Cependant, je joue principalement à des jeux moins joué que Warhammer ( Bloodbowl et le retour des dieux notamment ) donc je joue surtout sur Paris

Bonne journée à tous

Ps : Haakon, moi je t'ai bien vu, mais je sais pas où c'est champs sur marne ;-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [78] CWC - Carrières sur Seine Le-Captain 0 1,511 21-09-2012, 00:54
Dernier message: Le-Captain
  Marne (51) Guest 12 6,978 21-09-2011, 23:00
Dernier message: aouti
  Club En Seine Et Marne (77) viper77200 6 5,523 11-05-2011, 13:49
Dernier message: herbert