[CMON] Marvel United

103 réponses, 32159 vues

Surtout que c'est objectivement très laid Confused .

Il faut bien que quelqu'un ai le courage de le dire Cool ...
(Modification du message : 25-02-2020, 20:06 par DV8.)
(25-02-2020, 19:27)DV8 a écrit : Surtout que c'est objectivement très laid Confused .

Il faut bien que quelqu'un est le courage de le dire Cool ...

Je ne sais pas. Le chibi c'est particulier. Certaines sont un peu ratés mais d'autres ont de bonnes bouilles Tongue
Tout pareil. A ce prix c'est un peu trop pour moi mais juste pour les pitous chibis, j'aurais pu craquer parce qu'il y en a des vraiment bien (de mémoire Jen Walters par exemple).
Mais bon, c'est plus orienté MCU et designs récents, heureusement pour moi.

le squat
là aussi c'était mieux avant
(25-02-2020, 16:04)rafpark a écrit : il a pas tort, mais bon 90$ pour le pledge, après direct je vais être tenté par l'extension des gardiens de la galaxy etc etc etc ... ça monte à 180$ ce truc pfffff

C'est l'avantage de ne pas être tenté par toute les extensions.
Ou plutôt, de se moquer des figs exclus de certaines (Spider Jambon et...heu... Cheval mort Thor ?)

Donc bon... Pledge à 90 et extension Gardiens, c'est déjà pas mal.
Et ça fait quand même un bon 150£ frais de port compris...

...
Ne pas craquer ne sera pas si difficile.
(25-02-2020, 19:00)Alias a écrit : CMON pourrait vendre les figurines seules que çà partirait (presque) aussi bien. Y'a quand même de sacré drogués dans notre milieu...

Il y a bien des "producteurs" qui vendent uniquement une ligne de figurines...apres la qualité de figurines est peut être bien differente
Personnellement j apprécie ce style de figurines et j aurais rien contre ne prendre que les figurines ( meme si en l espece certaines sont plus " tiny toon" ( une version "enfant de 10 ans" du personnage) que "chibi" ( le personnage avec des proportions differentes)).
Pas facile de trouver ce style de figurines sur le marché...
(26-02-2020, 13:02)Linem a écrit :
(25-02-2020, 19:00)Alias a écrit : CMON pourrait vendre les figurines seules que çà partirait (presque) aussi bien. Y'a quand même de sacré drogués dans notre milieu...

Il y a bien des "producteurs" qui vendent uniquement une ligne de figurines...apres la qualité de figurines est peut être bien differente
Personnellement j apprécie ce style de figurines et j aurais rien contre ne prendre que les figurines ( meme si en l espece certaines sont plus " tiny toon" ( une version "enfant de 10 ans" du personnage) que "chibi" ( le personnage avec des proportions differentes)).
Pas facile de trouver ce style de figurines sur le marché...

Ha mais je ne critique pas CMON, ils font leur business en répondant à une demande du marché avec un maketing bien ficelé, normal pour une entreprise.

Je constate juste qu'ici les figurines sont totalement superflues en matière de gameplay mais toute la communication et le marketing est axé sur les figurines. C'est une tendance qui est présente depuis longtemps mais jusque là le jeu était quand même un peu mis en avant aussi. Là on est au sommet de l'art marketing je trouve. Et j'applaudis les commerciaux de CMON, c'est fait avec intelligence, vaseline et tout.
(25-02-2020, 19:27)DV8 a écrit : Surtout que c'est objectivement très laid Confused .

Il faut bien que quelqu'un ai le courage de le dire Cool ...
Je suis assez d'accord, et surtout quitte à faire du chibi/SD ils auraient dû pousser le côté "cartoon/débile" à fond. Là je trouve pas ça très réussi, ça reste bizarrement trop sérieux.
(25-02-2020, 19:27)DV8 a écrit : Surtout que c'est objectivement très laid [Image: confused.png] .

Il faut bien que quelqu'un ai le courage de le dire [Image: cool.png] ...

On parle des figurines ? Passe partout et manquant un poil de personnalité, certes, mais laid ?
je crois plutôt qu'on devient trop vieux pour ces conneries LOL
Fais gaffe la prochaine fois que tu vas aux chiottes, toi.

le squat
fort !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marvel Crisis Protocol TenNoBushi 558 159,586 22-07-2024, 11:27
Dernier message: Unwol
  [KS] Marvel Zombicide Ragnar 83 20,670 29-04-2022, 20:59
Dernier message: Minus