GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219590 vues

Tiens je viens de voir cette revue de la nouvelle boîte de AT ça donne envie.

Ash dit qu'on peut faire une manipulé a partir de la boîte de base mais que les règles pour la faire sont pas dedans. Il faut rajouter quoi pour jouer avec les figs dedans ? Et sinon quoi a rajouter pour une manipule classique ?

(29-02-2020, 16:24)Marduck a écrit : sh dit qu'on peut faire une manipulé a partir de la boîte de base mais que les règles pour la faire sont pas dedans.

Si tu ne partages pas ta boite en deux avec un autre joueur, tu peux déployer un manipule Venator (1 Reaver + 2 Warhound en choix obligatoire) dont les règles sont bien présentes dans le livre de base. A noter cependant que les manipules sont des formations optionnelles, on peut parfaitement jouer une force n'en respectant aucune, on se prive "juste" de leurs règles spéciales.

Edit : une nouvelle FAQ/Errata est disponible via Warhammer Community :

https://www.warhammer-community.com/2020...ge-post-3/
(Modification du message : 29-02-2020, 20:32 par latribuneludique.)
Nouveautés annoncées au GAMA !

https://www.warhammer-community.com/2020...ge-post-4/

Nouveaux chevaliers (full plastique) et nouveau supplément de campagne !

[Image: 71b34d62.jpg]

[Image: 2ab033fd.jpg]
J'espère la grappe d'arme parce que franchement j'ai déjà 6 cerastus, je ne vois pas l'intérêt d'en aligner 10... par contre j'avais anticipé et j'avais magnétisé les bras...

Bon pour celui avec son double avenger minigun et la chaîne de munitions dans le dos ce sera plus compliqué à faire.
(10-03-2020, 10:39)Abrusio a écrit : J'espère la grappe d'arme parce que franchement j'ai déjà 6 cerastus, je ne vois pas l'intérêt d'en aligner 10... par contre j'avais anticipé et j'avais magnétisé les bras...

Je n'en ai pas autant mais je comprends ton point de vue. On a déjà eu des grappes d'armes dans le passé, on peut espérer que l'opération sera renouvelée ici aussi...
Hum ... tout ça me donne bien envie ... Je me dis que ce soit pour jouer à AT ou s'en servir pour les faire affronter des Gundams (Zeon forever) dans Gamma Wolf, ces titans me donnent envie. :p
(Modification du message : 10-03-2020, 10:59 par Marduck.)
Parmi les nouveautés pour Epic, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis, la communauté epic_fr a lancé son groupe Facebook dédié à l'ensemble des jeux 6mm de l'univers de W40k, EPIC_FR : LE GROUPE DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE EPIC.
Ce groupe vient en complément du forum epic_fr et n'a pas vocation à le remplacer, les deux médias ne servant pas forcément à la même chose (les réseaux sociaux sont dans l'instantané tandis que les forum permettent d'inscrire les échanges dans le temps).

Warhammer Community a également publié sont dernier Flight Plan en date pour Aeronautica Imperialis qui révèle une nouvelle figurine pour le jeu : l'Arvus Lighter, un transport peu coûteux, désarmé et relativement rapide et manoeuvrable. Attention, c'est une figurine en résine Forge World.
Ce transport est idéal pour certains scénarios comme Troop Landing, Garrison Relief ou la toute nouvelle mission proposée gratuitement par l'éditeur dans cet article : Escape Velocity.
Cette mission est assez sympa avec une unité de transport (pas forcément l'Arvus Lighter) cherchant à fuir le champ de bataille en prenant petit à petit de l'altitude.

On en apprend également plus sur le Tiger Shark de la future faction T'au et sur l'utilisation intensive des drones par ces xénos. L'occasion de proposer plein de petites options comme les Drones Decoys (tentative d'annulation de touches).

[Image: cffcfc9f.jpg]

[Image: d0783206.jpg]
L'arvus lighter est aussi juste un must-buy pour tout joueur de AT qui veut donner une touche sympa à sa table de jeu Smile

Seule question qui subsiste, est ce qu'il était déjà en service durant l'hérésie ? J'avoue ne pas avoir cherché...
(Modification du message : 18-03-2020, 12:51 par Abrusio.)
Ma question à moi c'est quand le retour d'epic dans le giron de GW ?

Les règles sont juste nickels, probablement l'un des meilleurs sets de règles de chez GW. Il faut juste un peu d'infanterie et de tank quoi...
Rien ne t'empêche d'y jouer déjà ! Quand tu vois le matos de vanguard miniatures pour la preheresie avec le matos AT . Par chez moi cela n'a pas pris sinon j'aurais bien craqué.