Présentation d'une liste blitz Sanctifiés, emmené par Berac'h. Gameplay, conseils tactiques, détail des profils, système de notation sur les caractéristiques et les scénarios.
Alkemy
577 réponses, 178022 vues
Petite "nouveauté, on a diffusé le catalogue alchimique qui est en ligne, qui montre toute la gamme :-)
https://issuu.com/alchemist.miniatures/d...alchimique Et sinon, une nouvelle série débute : la république khalimane :-)
Sortie des 2 silences et du nouveau Starter Garde Cobra :-)
La vidéo : présentation des 2 silences, description du profil, des compétences. Nouveau Starter Garde cobra, présentation des figurines, des profils et conseil tactiques.
Le tapis Marais au format 90x90, histoire d'enliser vos figurines :-)
2ème épisode de l'histoire de la république Khalimane, l'ère des légendes :-)
2 articles sur le site pour les silences et la garde cobra :
https://alkemy-the-game.com/fr/les-silen...and-bruit/ https://alkemy-the-game.com/fr/un-nouvea...rde-cobra/ Présentation de la liste blitz Triade du joueur Caillou, avec laquelle il a gagné pas mal de tournois, et notamment la finale 2015 où il y avait 44 participants :-) . Gameplay, conseils tactiques, détail des profils, système de notation sur les caractéristiques et scénarios.
Oui, Caillou, c'est son pseudo :-)
Pour la petite histoire, c'est mon fils ainé qui a commencé le jeu à 9 ans, qui venait aux tournois avec moi. Le pauvre, à 9/10 ans, il se prenait des "tôles" à tous les tournois, mais loin de se décourager, il a persévéré durant des années pour devenir un joueur redoutable, pour remporter des tournois et cette fameuse finale de 2015... Il a sans doute un côté "pitbull" comme son père mais le fait de perdre des tournois, c'est déjà dur parfois, et surtout quand on est jeune comme il l'était à cette époque. Et du coup, le fait de ne pas avoir abandonné, de ne pas avoir lâché le jeu malgré les défaites à répétition, et pour finir sur le podium... En essayant de mettre de côté le fait que ça soit mon fils, ça force un peu l'admiration tout de même pour cette persévérance (11-03-2020, 13:18)nicoleblond a écrit : Oui, Caillou, c'est son pseudo :-)Oui j'avions bien compris. Je me demandais plutôt si c'est le caillou qu'on a par ici ou si c'est un pseudo si commun et j'attendais de voir si la caillasse locale rappliquait. Mais du coup, tu éclaires le nom autrement. Citation :En essayant de mettre de côté le fait que ça soit mon fils, ça force un peu l'admiration tout de même pour cette persévérance SmileAmusant. Il a un sacré caillou comme on dit par ici, quoi. Refléliciciatures du coup (ou pas parce qu'il doit être chiant à gérer au quotidien). le squat taqunain Citation :ou pas parce qu'il doit être chiant à gérer au quotidienC'est pas faux |