Présentation d'une liste blitz Sanctifiés, emmené par Berac'h. Gameplay, conseils tactiques, détail des profils, système de notation sur les caractéristiques et les scénarios.
Alkemy
628 réponses, 349710 vues|
Petite "nouveauté, on a diffusé le catalogue alchimique qui est en ligne, qui montre toute la gamme :-)
https://issuu.com/alchemist.miniatures/d...alchimique Et sinon, une nouvelle série débute : la république khalimane :-)
Sortie des 2 silences et du nouveau Starter Garde Cobra :-)
La vidéo : présentation des 2 silences, description du profil, des compétences. Nouveau Starter Garde cobra, présentation des figurines, des profils et conseil tactiques.
Le tapis Marais au format 90x90, histoire d'enliser vos figurines :-)
2ème épisode de l'histoire de la république Khalimane, l'ère des légendes :-)
2 articles sur le site pour les silences et la garde cobra :
https://alkemy-the-game.com/fr/les-silen...and-bruit/ https://alkemy-the-game.com/fr/un-nouvea...rde-cobra/ Présentation de la liste blitz Triade du joueur Caillou, avec laquelle il a gagné pas mal de tournois, et notamment la finale 2015 où il y avait 44 participants :-) . Gameplay, conseils tactiques, détail des profils, système de notation sur les caractéristiques et scénarios.
Oui, Caillou, c'est son pseudo :-)
Pour la petite histoire, c'est mon fils ainé qui a commencé le jeu à 9 ans, qui venait aux tournois avec moi. Le pauvre, à 9/10 ans, il se prenait des "tôles" à tous les tournois, mais loin de se décourager, il a persévéré durant des années pour devenir un joueur redoutable, pour remporter des tournois et cette fameuse finale de 2015... Il a sans doute un côté "pitbull" comme son père mais le fait de perdre des tournois, c'est déjà dur parfois, et surtout quand on est jeune comme il l'était à cette époque.Et du coup, le fait de ne pas avoir abandonné, de ne pas avoir lâché le jeu malgré les défaites à répétition, et pour finir sur le podium... En essayant de mettre de côté le fait que ça soit mon fils, ça force un peu l'admiration tout de même pour cette persévérance
(11-03-2020, 13:18)nicoleblond a écrit : Oui, Caillou, c'est son pseudo :-)Oui j'avions bien compris. Je me demandais plutôt si c'est le caillou qu'on a par ici ou si c'est un pseudo si commun et j'attendais de voir si la caillasse locale rappliquait. Mais du coup, tu éclaires le nom autrement. Citation :En essayant de mettre de côté le fait que ça soit mon fils, ça force un peu l'admiration tout de même pour cette persévérance SmileAmusant. Il a un sacré caillou comme on dit par ici, quoi. Refléliciciatures du coup (ou pas parce qu'il doit être chiant à gérer au quotidien). le squat taqunain Citation :ou pas parce qu'il doit être chiant à gérer au quotidienC'est pas faux
|




mais le fait de perdre des tournois, c'est déjà dur parfois, et surtout quand on est jeune comme il l'était à cette époque.