Teasing.
Répondre
Répondre
Teasing.
Bof. C'est même pas de vrais jeux épiques.
le squat je t'ai vraiment poussé dans l'escalier, dis
C'est pas juste epic...
Mon Army builder générique est en beta-test sur G-Fig.
Pour l'instant j'ai je n'ai configuré que 2 Jeux : Epic Armageddon et Apocalypse. Et les factions sont vides pour l'essentiel. Je recherche donc des testeurs et contributeurs pour ces 2 jeux ou pour d'autres qui vous motivent. (tous les systèmes de créations de listes ne pourront pas rentrer dans le moule de l'army builder mais pour tous les systèmes classique ça devrait le faire) . Le projet en est qu'au début ( pour l'instant on peut créer des liste et modérer les factions) mais je compte bien ajouter pleins de fonctionnalité au fur et à mesure (export, impression, cda, ...)
Hop, J'ai ajouté kharn-age!
tu as bien fait !
J'ai ajouté des améliorations sur l'Army Builder pour mieux modéliser les factions et couvrir plus de jeux.
(Modification du message : 09-04-2020, 20:38 par Reldan.)
+ l'export BBCode : QG
et texte : QG ---------- Dominatrix : 400 pts - Bio-canon dorsal, Bio-plasma, Flot d'énergie, Griffes monstrueuses - Blindage renforcé, Charismatique, Commandant suprême, Sans peur, Sauvegarde invulnérable, Synapse Zoanthrope (2) - Eclair Warp - Blindage renforcé, Sans peur, Synapse Prince Tyranide (3) : 150 pts - Canon venin, Griffes acérées - Blindage renforcé, Commandant, Meneur, Sans peur, Synapse, Prince Alpha Guerriers Tyranides (2) - Canon venin, Griffes tranchantes - Sans peur, Synapse Troupes ---------- Gaunts (6) : 75 pts Hormagaunt (3) - Griffes tranchantes - Infiltrateur Termagaunt (3) - Ecorcheur Total : 625
J'ai ajouté la conf pour Warpath Firefight
v2.1.3 : corrections et améliorations pour l'Army Builder, ajout de l'impression, nouveau jeu configuré : War Fleets
|