Petit UP ! Vous avez encore deux jours pour voter. Ensuite, on balancera le nouveau concours !
C'est curieux d'habitude ça cause pendant les résultats ?
Oui, ça arrive. Là, c'est un peu mort alors qu'une partie d'entre nous a un peu plus de temps libre.Mais bon, on a aussi la tête ailleurs.
(Modification du message : 24-03-2020, 11:56 par Cyrus33.)
Vas y, je vais causer un peu.
Je trouve toute ces participations très chouettes!
J'ai un coup de cœur pour celle de la Banane. J'aurais trouvé vraiment chouette que le pinceau soit convertie et peint!
Mon vote est au final aller à ResO. Sa pièce est magnifique, presque un peu trop à mon goût. Le socle est aussi très chouette, et cette partie scratcher est bienvenue sur cette figurine.
Et Deglingo, ce serait chouette d'avoir de meilleurs photos, et plus grandes! Dit le rat qui ne sait pas manier le sien, d'appareil photo...
Mon top 3 :
Reso : peinture au top, fig originale
BananeDC : adaptation au thème et réalisation
LaQueue : j'aime bien l'interprétation du thème
Bravo aux autres il y a de belles figs, j'aime bien celles de Cyrus et Sceptik notamment mais c'est un peu moins original (par rapport à ce que vous faites habituellement) du coup médaille en chocolat ;-)
J'ai voté banane, car c'est la fig qui collait le mieux au thème et surtout l'avatar. J'aimais beaucoup aussi le skaven mais la photo, comme pour d'autres ne permettait pas vraiment de juger le taf.
Merci pour les retours sur ma pièce.
Foutredieu, j'ai oublié que l'on pouvait donner plusieurs voix!