Coronavirus

551 réponses, 183298 vues

Tout de même, que le gouvernement puisse avoir autant confiance dans l'effet placebo ou la force de volonté ...
(ou simplement caché leur incompétence improvisation adaptabilité progressisme ...)
Y'a bien des mecs qui sont retournés au Vietnam ou qui on pu remarché avec une moelle épinière sectionnée,
mais là on a viré dans l'irresponsabilité absolue.

Comme quoi, Bachelot avait été largement critiqué, et maintenant on est content de retrouver ses stocks.
Un peu de coronavilol pour détendre les zigomatiques
https://www.instagram.com/creustel/
C'est vrai débile ton truc. Mais bon.
Comme je le subodorais il va vraiment falloir faire attention à ce que ce personnage va dire dans le futur .... Son protocole est pour le moins inquiétant, d'autant plus vu la médiatisation du bonhomme ...

(24-03-2020, 17:53)n314 a écrit : Au fait, Alias, tu vas bien ?

C'est gentil de demander.

Je vais mieux. J'ai eu deux sales journées mais depuis çà va mieux de jours en jours. Je ne me suis pas tapé les symptômes les plus dramatiques que je vois dans certains reportages (quasi-étouffement, etc) mais l'équivalent d'une bonne grippe depuis un peu plus d'une semaine. Alors "simple" grippe ou corona, je le saurai sans doute jamais puisqu'on ne teste que ceux qui rentrent en hôpital (et heureusement çà n'a pas été mon cas).

Je veux aussi vous dire qu'habitant dans un des "gros foyer" d'infection de Belgique (le Hainaut), je vois les dégâts concrets du covid-19. Pas juste des chiffres à la télé ou des rues vides mais des gens. Le beau-frère de ma voisine est décédé hier (62 ans), sa nièce de 28 ans est hospitalisée, un ancien collègue (même âge que moi à peu prés) est aux soins intensifs, une amie a perdu son beau-père et sa belle-mère est hospitalisée, etc. Quand çà commence à toucher des gens avec qui vous parlez régulièrement, çà prend une autre dimension qu'un étalage de chiffres à la télé.
(Modification du message : 25-03-2020, 22:36 par Alias.)
putain ça craint, je suis content que tu vois le bout du tunnel
Courage
C'est toujours plus drôle les chiffres anonymes. T'aura mérité tes poutous ma loutre. Bon rétablissement.

le squat
c'est gentil de passer nous tiendre au courant
Tu seras plus fort Alias. En tout cas , remets toi bien.
Courage, m'sieur Lapin !

Ici, ma femme commence à voir les premiers patients testés positifs dans la clinique privée où elle travaille... Confused