Belle cloche !
Et tes dessins Scptiques, j'ai pas encore dit, mais que du bonheur, merci pour la petite explication !
Et tes dessins Scptiques, j'ai pas encore dit, mais que du bonheur, merci pour la petite explication !
|
Belle cloche !
La cloche est magnifique et gros respect pour Sceptik qui nous ressort de vieux rotring du tiroir
Coyote, rotring rangé au fond d'un tiroir.
Merci beaucoup!!!
(02-04-2020, 23:18)coyote a écrit : La cloche est magnifique et gros respect pour Sceptik qui nous ressort de vieux rotring du tiroir Figure toi que j'ai récemment réussi à avoir pour que dalle une boite complète des vieux rottrings, utilisés par un dessinateur industriel, donc très bien entretenues. Un vrai bonheur.
super la cloche
(Modification du message : 03-04-2020, 11:41 par Reldan.)
et les dessins, j'aime beaucoup ton style. et sinon j'ai rangé mon atelier de fig , tout est regroupé au même endroit (armée, livres, materiel, décors, stocks) c'est super pratique ! plus rien qui traine, madame est contente ![]()
Ah oui c'est bien rangé
Trop même
Lol y a pas un truc qui dépasse
Si ça peux vous rassurer ça va pas... euh pardon ... n'est pas resté longtemps comme ça.
Non mais tu peux dire que c'était un fake, on est entre nous ^^
(Modification du message : 03-04-2020, 22:57 par jojogeo.)
Et puis le papier peint camouflage disruptif marche pas mal pour la lampe ![]() Sympa petit coin pour booster motivation et production @ Sceptik: Sacré coup de crayon! Toujours été "jaloux" de n'arriver qu'à "dessiner" monsieur patate ou fil de fer
|