Belle cloche !
Et tes dessins Scptiques, j'ai pas encore dit, mais que du bonheur, merci pour la petite explication !

Et tes dessins Scptiques, j'ai pas encore dit, mais que du bonheur, merci pour la petite explication !
Belle cloche !
![]() Et tes dessins Scptiques, j'ai pas encore dit, mais que du bonheur, merci pour la petite explication !
La cloche est magnifique et gros respect pour Sceptik qui nous ressort de vieux rotring du tiroir
![]() Coyote, rotring rangé au fond d'un tiroir.
Merci beaucoup!!!
![]() (02-04-2020, 23:18)coyote a écrit : La cloche est magnifique et gros respect pour Sceptik qui nous ressort de vieux rotring du tiroir Figure toi que j'ai récemment réussi à avoir pour que dalle une boite complète des vieux rottrings, utilisés par un dessinateur industriel, donc très bien entretenues. Un vrai bonheur.
super la cloche
(Modification du message : 03-04-2020, 11:41 par Reldan.)
et les dessins, j'aime beaucoup ton style. et sinon j'ai rangé mon atelier de fig , tout est regroupé au même endroit (armée, livres, materiel, décors, stocks) c'est super pratique ! plus rien qui traine, madame est contente ![]() ![]() ![]()
Ah oui c'est bien rangé
Trop même
![]()
Lol y a pas un truc qui dépasse
![]()
Si ça peux vous rassurer ça va pas... euh pardon ... n'est pas resté longtemps comme ça.
Non mais tu peux dire que c'était un fake, on est entre nous ^^
(Modification du message : 03-04-2020, 22:57 par jojogeo.)
![]() Et puis le papier peint camouflage disruptif marche pas mal pour la lampe ![]() Sympa petit coin pour booster motivation et production ![]() @ Sceptik: Sacré coup de crayon! Toujours été "jaloux" de n'arriver qu'à "dessiner" monsieur patate ou fil de fer ![]() |