[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 54122 vues

J'avance comme une bigote mais j'avance...
[Image: 1458.jpg]

Si, si, agadez bien, ya une nouvelle couleur.
J'ai du mal à faire plus mais bon, c'est bon, j'ai presque fini dix socles. A ce rythme, ça sera bon après quatre jours de boulot.

Et après ça, il restera plus que le reste...
[Image: 1457.jpg]

le squat
mais j'ai une jolie piste à dédé
ouais il te reste plus grand chose... t'es large... tu vas torcher ça en ...
6 ou 7 mois...
Wink
oui jolie
Superbes peintures Reldan !
C'est beau comme on aime.
J'avais absolument pas suivi ce CCCP mais je constate que d'une

Le Wookie s'est défilé
Mouaaaaa quel froussard !

Et de deux, p**** le chat peint plus qu'il ne raconte des conneries, joli coup Reldan !
Oh, ça va, eingh ! Je suis trop fatigué par tant de peinte, j'ai plus la force d'écrire des bêtises.

La preuve, hier j'ai posé non pas une mais trois couleurs (et c'est une photo de famille en plus) :
[Image: 1461.jpg]

Si, si, bong, ça se voit moyen, surtout qu'ils sont presque tous de dos (oups, la photo moisie), mais j'ai fais les barbes. Et un splortch.

le squat
c'est vrai que je pourrais écrire des conneries...
(Modification du message : 11-04-2020, 18:37 par la queue en airain.)
Tieng, en attendant les conneries, on a retrouvé la Red Company qui avançait à couvert de La Queue En Airain :

[Image: 1462.jpg]

le squat
les bords de socle noir, je sais pas
Nice !
Bords de socle noir validés. Bien joué pour la productivité ! Qualité photo à améliorer Tongue
Joli.
Je viens de me rendre compte qu'il manquait effectivement des pattes sur mon hierodule
Moi qui pensait l'avoir terminé...
Heureusement j'ai pas mal de rabiot 28mm, je vais essayer de bidouiller.

edit :
J'ai trouvé. tout est là en théorie...
[Image: 1467.jpg]
(Modification du message : 13-04-2020, 18:51 par Reldan.)
Ah merdre. Me semble qu'il avait justement des bitz de cafard 28 plastoc à la place, oui, des bras de gaunt je crois.
Merci à tout les deux pour les commentaires en tout cas. Je garder les bords noirs alors. Mais dans quelques jours, là je vais passer un peu de temps à faire du Conan à distance plutôt que peindouiller.

le squat
oups
Voilà la bestiole terminée et avec des exocrines en prime.
[Image: 1469.jpg]
[Image: 1470.jpg]
C’est beau , on dirait du corail... sauf que c’est plus agressif que du corail ... bcp plus.