Alkemy

540 réponses, 129106 vues

Une vidéo liste blitz Khalimane emmenée par Ibrahim Ibn Suleman, avec le belluaire, une derwish, l'ifrit qaniss, un gardien ermadhi et un méhariste.
Gameplay, conseils tactiques, revue des profils, et note sur caractéristiques et scénarios.

Une liste à thème avec 6 loups : Wolitse, 3 guerriers-tonnerre et 2 gardes-esprit :-)
Gameplay, conseils tactiques, explication des profils et système de notation.

Une vidéo où je teste le mode solo de Mjof avec un rapport de bataille opposant La Garde Cobra au Temple.
Explication du système mode solo et explications de la mécanique du jeu.
On en parle ici sur le forum alkemy : http://alkemy.forumforall.com/sujet-6263...-Solo.html

(Modification du message : 01-04-2020, 13:00 par nicoleblond.)
Ca ça m'intrigue, je le regarde dans la journée !
Oooooh... 'tain, plus de dix ans que j'ai pas ressorti mon Alkemy, je sais plus où je l'ai mais là ça serait une raison de fouiller. On va aller voir le foroume voire ptet *frisson* agader la ouidéo.

le squat
le mot magique
Oui, c'est un peu l'idée. Comme on est tous confinés, c'était l'idée de proposer une version solo. On a un truc sur lequel on planche depuis un bout de temps, et comme nous en avons parlé, Mjof nous a devancé avec un truc déjà établi.
Du coup, j'ai testé, et ça fonctionne plutôt pas mal. Et comme je le dis dans le debriefing, c'est assez marrant car il y a des situations inattendues.
A mon avis, à partir de son principe, on peut aller "plus loin", et c'est ce dont je parle dans le forum. Je propose des pistes d'amélioration qui peuvent accentuer le côté "virtuel" et "aléatoire", tant au niveau du placement des décors, des composants, que de l'activation, ceci afin de générer "totalement" un joueur virtuel.
En tout cas, j'ai passé un bon moment (mis à part que je me suis fait dépouillé LOL ).
Un nouveau rapport de bataille en mode solo où je joue le Culte de Rados contre les évadés, sur le scénario "le marchand de sable".
Des petits ajouts par rapport à la précédente vidéo, avec notamment placement aléatoire des décors, composants, déploiement pour mon adversaire virtuel, ainsi qu'un ordre d'activation pour lui.
Il y a encore des petits ajustements à réaliser je pense sur ce mode, on continue d'en parler sur le forum alkemy :-)

(Modification du message : 08-04-2020, 14:58 par nicoleblond.)
Un nouveau héros rejoint la Garde Cobra : Lin Biao

[Image: 787-3570-thickbox.jpg]

[Image: 787-3571-thickbox.jpg]

[Image: 787-3572-thickbox.jpg]


Sinon, nous nous sommes concertés au sein de l'équipe, et après discussions, nous avons décidé de proposer 20% de réduction sur l'ensemble des produits sur la boutique en ligne, durant toute la période de confinement. Il faut pouvoir occuper son temps et c'est notre modeste contribution. Ainsi, ça peut être le moment de débuter le jeu avec la boîte de base pour 2 joueurs, commencer une nouvelle faction, acquérir des nouvelles figurines pour le jeu et la peinture. La réduction est directement proposée sur votre panier d'achat.

https://alkemy-the-game.com/shop/
(13-04-2020, 15:47)nicoleblond a écrit : Il faut pouvoir occuper son temps et c'est notre modeste contribution.
Vous estes beaux et même pas que de profil.

le squat
on le savait déjà mais là c'est encore plus flagrant
Jolie figurine, bien joué Nico. Smile