[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171025 vues

J'adore c'est mignon tout plein. Smile
Je suis vraiment fan du Infinity... Le rendu est excellent! Un traitement digne de l'histo!

J'aime bien l'halfling également ^^!
Bonsoir,

Voilà le Zuyong éclairci.
[Image: 20041709204925187416749063.jpg]

Un Hac Tao.
[Image: 20041709204925187416749062.jpg]

Merci pour vos commentaires Smile
Toujours aussi beau, j'aime beaucoup tes tonalités de couleurs.

Coyote
Un beau gris bien éclairé, c'est trés bien réalisé !
Sympa la façon dont tu peint ton infinity en tout cas en photo ça rend super.
Sur une table c'est peut-être un peu tristoune non ?
(18-04-2020, 00:52)Reldan a écrit : Sur une table c'est peut-être un peu tristoune non ?

Sûrement, oui.
Je n'ai pas essayé (je ne joue pas, ou alors il faudrait que je joue contre moi-même), mais l'absence de couleurs vives fait que ça doit se perdre facilement dans le décor LOL
J'ai hésité à leur ajouter un marquage coloré histoire de donner un peu de contraste.

Merci pour vos commentaires Smile
(18-04-2020, 11:43)TenNoBushi a écrit : J'ai hésité à leur ajouter un marquage coloré histoire de donner un peu de contraste.

C'est la remarque je me suis fait pour rendre l'ensemble un peu moins "morne". Une bande rouge (pour rappeler les optiques), par exemple sur les épaulières, casserait l'uniformité, ça se tente parce que le rendu est déjà très bien, il serait peut-être encore meilleur.
C'est vrai qu'un marquage d'unité ça serait pas mal
Merci pour vos retours, je vais regarder comment intégrer un peu de couleur sur l'Armée Invincible Smile

Voilà un aventurier, un héros, un chasseur de monstres, un tombeur de ces dames : Cohen le Bavard (parce qu'il parle tout le temps, et surtout tout seul).
[Image: 3009.jpg]

Cette figurine a un très gros problème: elle n'est absolument pas mise en valeur sur la boutique en ligne de Warploque alors qu'une fois en main c'est sûrement mon Halfling favoris pour le moment.
(Modification du message : 19-11-2021, 11:38 par TenNoBushi.)